En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wolfenstein dans le MOX ????
goery78
Niveau 9
16 avril 2003 à 14:45:08
est ce que la demo est la ? ?? si oui joubale si oui sur le live ( faut pas rever) pour tant sur PC ca existe mais bon la XBOX ca veut nous pomper le fric commes les autres consoles sans avoir les avantages des PC
atrociousdeath
Niveau 3
16 avril 2003 à 14:47:15
g la flemme de mettre encore la meme chose que dans un topic que quelqu un avait fait va voir dans " vous en avez pas marre?" et tu trouveras ce que g mis
segashenmue
Niveau 8
16 avril 2003 à 14:47:45
apparement,la demo est bien la,va demander sur le topic:j´ai mon mox
EtoileNinja
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:08:38
esqu y a un mode multi dans cette demo?
FunUnreal
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:51:10
oui ya un mode multi mais je ne diré pa si la démo est bien ou pas..