dans le pire des cas tu peut la racheter!
mais si t´a prit une PS2 a la place!
sauf si comme moi tu kiff les belle asiatiques en maillot de bain, alors tu n´a plus qu´a esperer que DOAX et ninja gaiden ( ninja gaiden ce jou pas avec une belle asiatique en maillot de bain , je precise^^) sortent sur PS2 comme moi!^^
mais non, fait toi un petit vice city et ca ira