http://www.gamespot.com/pc/action/doom3/preview_2805395.html
annonce le 15 nov 2003
doom 3 c´est bo mais c´est p´tèt pas bien ? !
de ttes facon vous aller devoir attendre donc contenter vous de Halo qui a mes yeux est mieux
comment tu peu comparer doom 3 et halo alors que doom est pas sorti ? ?
a priori ca sera moins bourrin et + ambiance que les precedents