CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOAX

Nikemji
Nikemji
Niveau 7
15 avril 2003 à 10:20:17

Bonjour je voudrais avoir quelques renseignements sur doax
1 Le jeux et t-il en francais ? ???
2 on samuse avec se jeu ou lon fait que matter les joueuses ? ??
3ET VOUS CONTENT DE VOTRE ACHAT SI OUI PK? ET SI NON PK?

MERCI D´AVANCE!!!!!!
et good game

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:21:08

J´en sais rien, mais j´attends ce jeu impat.. euh je veux dire avec curiosité!!

FFRRREEEDDDDDD!!!!! lol

rvblyon
rvblyon
Niveau 5
15 avril 2003 à 10:21:45

c est un tres bon achat, les voix sont en jap , sous titrée, et je m amuse bcp car c est un vrai simultateur de vacance, le jeu de volley est excelent et les jeux de casinos tres bon ! !!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:22:38

il arrive bientot jm bientot !

Nikemji
Nikemji
Niveau 7
15 avril 2003 à 10:24:15

ok c cool et c vraiment important que le jeu sois en francais meme soutitre.
JAVAIS DES DOUTES CAR EN REGARDAN LES TESTES DANS LES MAGS ET SUR GAME ONE LE JEU ETAIS EN JAP SOUTITRER EN ANGLAIS!!

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:24:17

ca bouge pas trop mal ( je parles de l´eau bande de cochons)

. ......

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:24:52

gravité...gravité . ..

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:25:21

pil poil

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:26:24

Et les angles de vues sont.. étudiés!

Nikemji
Nikemji
Niveau 7
15 avril 2003 à 10:27:11

ET G VUE SUR UN SITE DE FAN QUE AYANE PORTAIT LE VENUS G MEME DES PHOTOS SUR MON PC!!
qui a dit que j´etat un viclare!!!

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:28:58

pour les angles de vue....impossible de zoomer autre part que sur heu,enfin heu, un scandale quoi

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:29:57

et en regardant par dessus les casquettes de ces dames on a un jolie effet de transparence qui supprimme les textures des maillots ! !
des casquettes qui déshabillent koi !

sans parler du patch
!http://www.doaxfrance.com/screenshots_show.php?sh<BR>ow=nude_mode

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:30:46

http://www.doaxfrance.com/screenshots_show.php?show=nude_mode

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:31:03

Ah oui, le patch que j´ai téléchargé depuis 2 semaines au moins.. enfin j´étais tombé dessus pas hasard, franchement je me demandais à quoi il servait.. polom polom..

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:32:32

jmb m´a dit que tes liens ne fonctionnet pas,

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:36:09

le 2eme fonctionne non ?

Nikemji
Nikemji
Niveau 7
15 avril 2003 à 10:36:36

donc le jeu et bel et bien en francais .
OUFS JE VOULAIS PAS RATTER LES PTITES PHRASES DES JOUEUSES QUI IL FAUT BIEN LE DIRE DOIVENT VOLLER TRES TRES HAUT..
VOUS AVEZ DES EXEMPLES??

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:38:44

AH parce qu´elles parlent en + ; )

mrx je ne sais pas, demande à jmb, moi je regardes pas ce genre de lien polom polom

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:38:54

http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_X-Box_Dead_or_Alive_Xtreme_Beach_Volleyball_25.jpg

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:40:32

Ohhhhh, j´aime bien le jaune : -p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment