devil__r Posté le 15 avril 2003 à 10:26:08
tu me rends un grd service en faisant ça, merci..!
HomerS720 Posté le 15 avril 2003 à 10:30:04
ah bon ? ? ?
en fait tu as dit " ah bon ? " pcq tu n´avais rien fait, c´est bien ça, moi je te remerciais alors que tu n´avais rien fait, en fait c´est xboxman007 qui m´a repondu et pas toi comme je l´avais cru, OK ? ?? sinon c´est pas grave laisse tombé...^^