CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai enfin cette merveilleuse boite

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
15 avril 2003 à 00:21:11

cubique! Ouiiii! Mon cousin est arrivé chez nous avec Mario Party 4+WaveBird+Resident Evil:0+Le Pack GameCube Noir+Manette+ Metroid Prime, je m´installa confortement, Wavebird en main, j´asseye Metroid Prime, premier choc les graphique É-P-O-U-S-T-O-U-F-F-L-A-N-T! Le gameplay intouchable et la visière nocture trop cool, les bestiones sont féroce! Mais yon pas survécu a mon Canon WaveBeam et tout les autres armes qu´ont attrape encore de jeu!

Ensuite je me tappe une tite partie de Mario Party 4 avec mon frère, drole à plusieurs mais sans plus.

Puis vers dix heures, on à inviter nos copains cher nous et on asseye RESIDENT EVIL:0, put1 que les graphique sont cool, la même ambiance flippante que dans les versions psx et mon ancien Ps2! Les goutes d´eau sur le train, le vent, les zombies qui grognent les cerbère! AAAAAhhh je suis rendu a manoir et j´ai la trouille, grace à ma Wavebird je me calle dans le sofa! Franchement trop cool!

Puis bientôt le magnifique ZELDA(j´ai pas pu reserver le pack collecter dommage), l´un des jeux les mieux noté au monde selon GAMRANKINGS! Et j´ai trop hâte à Splinter Cell et d´asseyer Mario Sunshine! Yeah!

Sans sa la Xbox est pas mal...

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 avril 2003 à 00:23:09

vive la provoc...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 avril 2003 à 00:23:50

woaw dis donc c cool pour toi...

surtout le passage ou tu dis avoir flippé devant REO alors que les sites mentionnent qu´il a perdu son potentiel flippant...

a part ca je suis tres content pour toi^^

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 avril 2003 à 00:25:27

moi aussi

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
15 avril 2003 à 00:25:31

C´est drole comment ye exité dans son message
( mais c´est pas comme si avez je vais pas dire quoi.. )

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 avril 2003 à 00:27:26

toi t´es beau, mais on a rien compris alors tu nous la refait en prenant soin de reflechir avant chaque motn, et en les placant dans le bon ordre...

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 avril 2003 à 00:27:36

si tu pouvais recommencer en ecrivant en francais se serai bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2003 à 00:31:03

RE0 a perdu son potentiel flippant ? !
je trouve pas.c´est toujours dans le meme ton.

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
15 avril 2003 à 00:31:13

Oui je pouvais...

" C´est drole comment ye exité dans son message
( mais c´est pas comme si avez je vais pas dire quoi.. ) "

C´est drole comment ye exité dans son message
( mais c´est pas comme s´il avait je vais pas dire quoi.. ) "

Il faut de l´imagination pour comprendre ca.

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
15 avril 2003 à 00:31:53

jan-_-lee Posté le 15 avril 2003 à 00:31:03
RE0 a perdu son potentiel flippant ? !
je trouve pas.c´est toujours dans le meme ton.

Justement...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 avril 2003 à 00:32:07

chuuuut jan lee^^

attend, on joue la provoc aussi : )

et puis j´ai jamais joué a RE0 et je précise bien que c les sites qui le mentionne...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 avril 2003 à 00:33:36

" C´est drole comment ye exité dans son message
( mais c´est pas comme s´il avait je vais pas dire quoi.. ) "

ah oui dis donc c mieu...
tu t´ameliore a vue d´oeil...
encore un ptit effort et tu dera parfaitement lisible...

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 avril 2003 à 00:34:16

moi jai eu l´occas di joué 5 minutes jai de suite tous lacher c´est plus flippant fins la surprise au bon temps des resident evil sur PSX la sa fais plus flipper du tout

kyos
kyos
Niveau 10
15 avril 2003 à 00:36:49

salut, bah on est content pour toi, ceci dit, je retourne sur le live, mais bon, sans aucune provoc, j´ai 2 consoles, et ça e suffit amplement, pour la cube, on verra bien....

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 avril 2003 à 00:37:39

de toute facon niveau angoisse mnt, la serie des silent hill a bien surpassé les resident evil!

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
15 avril 2003 à 00:37:54

vous avez fait la même chose sur ntre forum, et c pas sépicalement pour vous mais pour re3ltrash, endark-slow, SpliT et halomanLEVRAI

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 avril 2003 à 00:39:25

hé Dr machin, il me semble avoir préciser que r3al-trash etait un clone qui n´avait que le but de foutre la merde!
alors t fentil tu va te venger ailleurs...

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 avril 2003 à 00:40:33

Dr-Spooky371 Posté le 15 avril 2003 à 00:37:54
vous avez fait la même chose sur ntre forum, et c pas sépicalement pour vous mais pour re3ltrash, endark-slow, SpliT et halomanLEVRAI

ben t´attend qu´ils soient la pour le faire ok on a pas vraiment envie que quelqun vienne nous enmerder a une heure moins 20

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 avril 2003 à 00:41:46

en + c´est nous qui devont trinqué pour ces connar on croit reve la

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
15 avril 2003 à 00:52:08

real-trash Posté le 15 avril 2003 à 00:39:25
hé Dr machin, il me semble avoir préciser que r3al-trash etait un clone qui n´avait que le but de foutre la merde!
alors t fentil tu va te venger ailleurs...

tu sais pas lire ou quoi?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment