cubique! Ouiiii! Mon cousin est arrivé chez nous avec Mario Party 4+WaveBird+Resident Evil:0+Le Pack GameCube Noir+Manette+ Metroid Prime, je m´installa confortement, Wavebird en main, j´asseye Metroid Prime, premier choc les graphique É-P-O-U-S-T-O-U-F-F-L-A-N-T! Le gameplay intouchable et la visière nocture trop cool, les bestiones sont féroce! Mais yon pas survécu a mon Canon WaveBeam et tout les autres armes qu´ont attrape encore de jeu!
Ensuite je me tappe une tite partie de Mario Party 4 avec mon frère, drole à plusieurs mais sans plus.
Puis vers dix heures, on à inviter nos copains cher nous et on asseye RESIDENT EVIL:0, put1 que les graphique sont cool, la même ambiance flippante que dans les versions psx et mon ancien Ps2! Les goutes d´eau sur le train, le vent, les zombies qui grognent les cerbère! AAAAAhhh je suis rendu a manoir et j´ai la trouille, grace à ma Wavebird je me calle dans le sofa! Franchement trop cool!
Puis bientôt le magnifique ZELDA(j´ai pas pu reserver le pack collecter dommage), l´un des jeux les mieux noté au monde selon GAMRANKINGS! Et j´ai trop hâte à Splinter Cell et d´asseyer Mario Sunshine! Yeah!
Sans sa la Xbox est pas mal...