En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bloqué mission 3 dans Halo
Solda
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:50:25
Quand la voie me di tenez une embuscade au covenant´s et prenez leur asençeur comment leur tenir une embuscade puisque jai tué tout les covenant´s qu´il y a a terre . COMMENT FAIRE POUR MONTER DANS LEUR VAISSEAU.
Real-Trash
Niveau 11
14 avril 2003 à 18:52:46
bah quand tous les covenants sont morts ( y compris les 2 chramants hunter^^), tu te place dans le champs lumineux en dessous du vaisseau et tu montera!
au fait, la voix, c cortana.
Lexorus
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:53:28
Il fait résté au milieu du faisseau violet qui rejoin le vaisseau ! C´est un assenceur gravitationnel !
Lexorus
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:54:25
Salut real ! Je me suis remis de la derniere fois ! Mais C T dure ! lol
Real-Trash
Niveau 11
14 avril 2003 à 18:55:40
salut!
? ??????? remi de quoi?
Lexorus
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:57:01
C pas toi qui m´a fait télécharger de la zic sur Kazaa ! !!!
Si je te parle d´ Anorexia ! hehe !
Lexorus
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:57:32
Ou c´est peut-etre tes clones ! lol
Real-Trash
Niveau 11
14 avril 2003 à 18:57:49
j´crois que tu fais erreur^^
anorexia késako?
Solda
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:57:56
mais je ne voi pas un rayon de lumière en dessous le vaisseau.pouvez vous me dire ou est le rayon de lumière qui me fait montez dans le vaisseau ( ver la fin débu moyen)
Real-Trash
Niveau 11
14 avril 2003 à 18:59:31
attend il est super voyant le faisceau!!!
si tu le vois pas, c que t´y es pas encore...
Lexorus
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:59:43
Attend, t´écoute koi comme style de music ?
Real-Trash
Niveau 11
14 avril 2003 à 19:00:19
neo-metal, alternatif,...
diablo2-2003
Niveau 5
14 avril 2003 à 19:03:03
tu toute les alien apres il vas avoir des hauter qui vont arriver tser les gros alien laite.apres tu vas dans le milieu et tu vas voir un video et tu vas rentrer dans le vaiseau.mes quand tes dans le vaiseau il reste un grand boute a faire encore
Lexorus
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:06:02
Tu connait pas Annorexia, Funeral . ..?
Real-Trash
Niveau 11
14 avril 2003 à 19:07:46
non pas trop! j´crois que c qqun d´autre qui t´as fait écouter ca lexorus : )
moi je te ferais plutot ecouter du spineshank, reveille, static-x, deftones, ill nino,...
Lexorus
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:09:41
Ok, ça doit etre un de tes clone alors !
Mais il était bien cloné p´tain, j´étais persuadé que c´était toi ! lol
Enfin, on s´en tappe de toute façon !
Real-Trash
Niveau 11
14 avril 2003 à 19:10:29
lol a l´avenir fais gaffe^^ tu sais plus dans quel topic il t´en a parlé?? que je vois c lequel???
Lexorus
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:11:37
si, attend je vé essayer de le upé !
Real-Trash
Niveau 11
14 avril 2003 à 19:12:00
ok^^
Real-Trash
Niveau 11
14 avril 2003 à 19:13:46
tiens d´ailleurs en parlant de musique^^
télécharge un peu ca: http://www.roadrun.com/shared/downloads/Spineshank/ViolentMoodswings.mp3
la nouvelle de spineshank, je te previens ca arrache^^