salut,j´ai acheté Amped ce matin à 25 euros, je voulais savoir si le seul but du jeu c´est de faire des figures ou si il y a aussi des courses de vitesse comme dans 1080° snowboarding.
c´est pas facile de faire des figures et de retomber sur la planche,il se croute vachement souvent, surement parce ke je c pas encore jouer.