CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

amped

nycko
nycko
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:33:35

salut,j´ai acheté Amped ce matin à 25 euros, je voulais savoir si le seul but du jeu c´est de faire des figures ou si il y a aussi des courses de vitesse comme dans 1080° snowboarding.
c´est pas facile de faire des figures et de retomber sur la planche,il se croute vachement souvent, surement parce ke je c pas encore jouer.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:34:20

y a pas de courses de vitesses.

diablo2-2003
diablo2-2003
Niveau 5
14 avril 2003 à 18:40:34

nycko ses cool le jeux je lait presque passer et je fais de foule belle prise.lautre fois jen nai faite une de 200 000 ses cool mes jai pas passer le jeux si tu veut des info contacte moi!bye

nycko
nycko
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:44:00

T´en a fait une de 200 000!!!!
comment tu fais? j´arrive à faire 24000,je me casse la gueule tt le temps

diablo2-2003
diablo2-2003
Niveau 5
14 avril 2003 à 18:54:13

mes jai reussi a la faire mes dans lanvant dernier tableau.il avait un jump et un tuyaux pour fais un slayde faque je me suis baisser en apuiyant sur ( A)apres quand jai foncer sur le jump jai lachet ( A) jai fais le jump apres je prenait mon joystic et je le metais par enbas et je fesait des pirouette par anarriere apres quand je comensait a tomber sur le tuyaux jai apuiyer sur ( X) et je slayder sur le tuyaux apres jai sauter a terre et jai fais ma prise de 200 000 mes ses conpliquer je te le dit.sa se peut que tu ne conprenne pas mes un jour tu vas voir tu vas faire toutque des passes.

diablo2-2003
diablo2-2003
Niveau 5
14 avril 2003 à 19:20:50

nycko PIS A TU REUSSI A FAIRE UNE GROS PASSE

nycko
nycko
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:24:39

non,c´est quoi?
Je fais des figures simples comme faire tourner la planche de gauche à droite quand je suis en l´air, je prend un tremplin et kan je suis en l´air je me retourne en arriere ou en avant, que des trucs simplets comme ca.

diablo2-2003
diablo2-2003
Niveau 5
14 avril 2003 à 19:26:25

ES TU CAPABLE DES FAIRE DES PIROUETTES EN LAIRE

nycko
nycko
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:59:22

oui je le suis

diablo2-2003
diablo2-2003
Niveau 5
14 avril 2003 à 20:03:33

nycko avant de faire le jump ben tu press sur a
apres qand tu par pour faire le jump tu la che a quand tu saute dans les aire bien tu press x et en meme temp tu fais des birouette dans les air et quand tu veut pas tomber bien tu lache x et tes suposer faire aumoin 24000 point ou plus

darksim
darksim
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:18:55

quand t´as des bonnes stats il est relativement facile d´effectuer des tricks a plus d´1 000 000 de points

nycko
nycko
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:10:01

Qu´est ce qu´ils appellent un " grab" dans le jargon du snow?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment