je l´ai retrouve:
ll-chouka-ll Posté le 13 avril 2003 à 20:43:39
Je cherche a me forger une ptite collection de jeu !
dites moi ce que vous vendez et a combien : je suis preneur ! !
Je recherche en priorité :
. Sega GT 2002
. Colin mc rae 3
. Time splitter 2
. Desert storm
. etc...
Merci !
tsokoa Posté le 13 avril 2003 à 20:47:22
Cyrikiki Posté le 13 avril 2003 à 19:16:08
ouai j´ai tois claymore, j´ai aussi 2 dai katana daedrique, 6 dague, et pleins d´otre truc!!
non il me semble ke il y a ke le mec de tel fyr ki l´armure daedrique!!
di devil__r, je ven trois jeux xbox, com je sé ke tu habite pas loin de chez moi je voudrai savoir si ca t´interese
les jeux sont:
cell damage
conflict desert storm
hitman 2
il a 1 topic aide Morrowind en page 2
Jannleeultime Posté le 13 avril 2003 à 20:48:55
Y a qqn que ça interresse Munch Odissey?
ll-chouka-ll Posté le 13 avril 2003 à 21:01:15
Munch...bof je sais pas trop... tu le fé a combien ? ? ?
TSOKOA repete ce que tu as dit car..jai pas trop compris..dsl
Jannleeultime Posté le 13 avril 2003 à 21:04:30
J´te le dis tout de suite paske j´aime pas arnaquer les ( honnètes) gens mais il est inrevendable en magasin paskil était dans le lot XBOX+JEUX. Sinon je peux te le faire à 25 euros paske comme je suis hyper maniaque, il est en super bon éta.
tsokoa Posté le 13 avril 2003 à 21:06:29
y´a 1 mec ki vend desert storm sur le topic d´aide a Morrowind il s´appelle Cyrikiki
ll-chouka-ll Posté le 13 avril 2003 à 21:12:54
non.....dsl jannlee ca ne m´interesse pas...m´en ve pas lol
ok merci tsokoa ! jvais voir ca desuite.