CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend jeux xbox ds le 21

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:39:58

voila je voudrai bien me debarasser de ces 3 jeux:
conflict desert storm
hitman 2
cell damage

de preference dans le 21, a dijon si possible
et ils sont en bonne etat

voila, si vous etes intereser...

devil__r
devil__r
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:51:12

. ............tes efforts sont vains, cyrikiki.....

et pis " me debarasser de ces 3 jeux", c´est pas très convaincant, ça fait un peu genre : ces trois jeux c´est d´la daube, je les aime pas du tout, donc si qqun peux me les racheter ce serai bien...

LOL>>>et on dit merci qui pour les encouragements...^^

TazWanted10
TazWanted10
Niveau 4
14 avril 2003 à 13:52:48

merci " """""" " """"" bravo

devil__r
devil__r
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:55:59
  • mes fans m´acclament*

mais de rien, de rien, mes chers amis...

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:58:45

Il me semble que cyrikiki est libre de faire ce qu´il veut, sans te rendre de compte devil !

devil__r
devil__r
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:02:38

mais Vyse, j´ai posté ces 2 reponses dans un seul et même but : enerver cyrikiki, et je pense qu´il se rend compte que c´etait de l´humour et pas une leçon donné par un pretentieux qui croit tt savoir, peut-être un humour qui ne plait pas a tt le monde...

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:06:26

si tu le dis...

devil__r
devil__r
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:08:08

et je le confirme.....sans rancunes ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:10:43

http://meteo.rydia.net/cosplay/Otakon/Vyse.JPG

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:57:41

devil, je ne m´en cache pas je n´aime pas ces jeux, ce n´est pas pour ca ke ce sont des daubes!!

kikoo Vyse!! ca va??
t´a recu crismon sea??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 avril 2003 à 19:18:42

je l´ai retrouve:

ll-chouka-ll Posté le 13 avril 2003 à 20:43:39
Je cherche a me forger une ptite collection de jeu !
dites moi ce que vous vendez et a combien : je suis preneur ! !

Je recherche en priorité :

. Sega GT 2002
. Colin mc rae 3
. Time splitter 2
. Desert storm
. etc...

Merci !

tsokoa Posté le 13 avril 2003 à 20:47:22
Cyrikiki Posté le 13 avril 2003 à 19:16:08
ouai j´ai tois claymore, j´ai aussi 2 dai katana daedrique, 6 dague, et pleins d´otre truc!!

non il me semble ke il y a ke le mec de tel fyr ki l´armure daedrique!!

di devil__r, je ven trois jeux xbox, com je sé ke tu habite pas loin de chez moi je voudrai savoir si ca t´interese
les jeux sont:
cell damage
conflict desert storm
hitman 2

il a 1 topic aide Morrowind en page 2

Jannleeultime Posté le 13 avril 2003 à 20:48:55
Y a qqn que ça interresse Munch Odissey?

ll-chouka-ll Posté le 13 avril 2003 à 21:01:15
Munch...bof je sais pas trop... tu le fé a combien ? ? ?

TSOKOA repete ce que tu as dit car..jai pas trop compris..dsl

Jannleeultime Posté le 13 avril 2003 à 21:04:30
J´te le dis tout de suite paske j´aime pas arnaquer les ( honnètes) gens mais il est inrevendable en magasin paskil était dans le lot XBOX+JEUX. Sinon je peux te le faire à 25 euros paske comme je suis hyper maniaque, il est en super bon éta.

tsokoa Posté le 13 avril 2003 à 21:06:29
y´a 1 mec ki vend desert storm sur le topic d´aide a Morrowind il s´appelle Cyrikiki

ll-chouka-ll Posté le 13 avril 2003 à 21:12:54
non.....dsl jannlee ca ne m´interesse pas...m´en ve pas lol

ok merci tsokoa ! jvais voir ca desuite.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:21:17

ok merci, ben esperon k´il viennent sur 1 de mes topic
sinon j´essayerai de le trouver otrement

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:15:09

up

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment