Est-ce que quelqu´un sait si la gamme Classics est sortie ? ??
Prévoit-on une gamme Legend aussi ? car qund on regarde sur xbox.com/fr, HALO NE FAIT PAS PARTIE DES CLASSICS, sans doute pour continuer a le vendre a + de 40€ et se faire un max de tunes...
Sinon quel jeux pas cher je pourrais m´acheter ?