Oui moi aussi, ça me l´as fait ! et que dans HOTD2 ! C´est bizarre, je tire en plein dans l´écran, et ça me fait des flashs sur l´écran comme si je tirais à côtés !
et je me fait niké, et aprés ça reviens normal, je peux tirer normalement !
Qui as eu ce probléme !