Outlaw Golf 2 sur les greens
Le 14 Avril 2003 à 00h17 - Par anakheen
Hypnotix, qui semble bien décidé à exploiter sa licence jusqu´au bout, vient d´annoncer la mise en chantier de Outlaw Golf 2.
Sans grande surprise le jeu reprendra le mélange de simulation et de baston qui avait fait le succès du premier épisode.
Ce sera aussi l´occasion de retrouver toutes les cyber-pouffes qui avaient réussi à convertir au golf les plus hermétiques d´entre nous, et pour le même prix on aura même droit à une nouvelle venue : Rain, la petite soeur de Summer, plus jeune, plus chaude et plus facile ( j´invente rien c´est dans le communiqué de presse ; o))
Pour le reste les développeurs annoncent un nouveau système de combat, un mode carrière, un peu plus d´une cinquantaine de tenues à débloquer, 6 nouveau parcours dont un parcours de golf miniature...
Mais le plus intéressant c´est l´option Xbox Live qui permettra jusqu´à 4 joueurs de s´affronter online. Un mode multijoueurs sera également disponible pour jouer entre potes sur la même console.
Pour l´instant nous n´avons pas de photos à vous proposer alors pour patienter voici le packshot américain du jeu.
Sortie prévue le 14 octobre 2003 aux Etats-Unis.