En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sega GT 2002
samlepro
Niveau 19
16 avril 2003 à 11:20:01
segashenmue Posté le 16 avril 2003 à 11:09:26 il faut reconnaitre que c assez confus mais je vais t´aider. pour passer le niveau 6,investit dans la r& pour te procurer un warthdog puis demande a cortana de te faire rouler plus vite le gars bizarre deguise en chat se trouve sur la plage niki. de rien : )
trop lol
bebeoix
Niveau 8
16 avril 2003 à 11:22:16
tes arrivé toi ? ??
samlepro
Niveau 19
16 avril 2003 à 11:23:42
nan , jai sega gt 2002 , mé ji jou jamé a ce jeu . DSL
segashenmue
Niveau 8
16 avril 2003 à 11:25:12
c´etait une petite blague. oui,je suis arrivé.(ou,je sais pais mais j´y suis) : )
segashenmue
Niveau 8
16 avril 2003 à 11:27:11
nan,sérieux,sega GT m´as saoulé grave et je n´y joue jamais,en revanche,jsrf est une bombe et je l´est terminé.
samlepro
Niveau 19
16 avril 2003 à 11:27:13
lol
samlepro
Niveau 19
16 avril 2003 à 11:27:58
ji é joué une demi heure a sega gt 2002 !
bebeoix
Niveau 8
16 avril 2003 à 12:46:13
OK MAIS SA NE RESOU TOUJOUR PAS MON PROBLEME
bebeoix
Niveau 8
16 avril 2003 à 17:33:48
. ..
bebeoix
Niveau 8
16 avril 2003 à 18:30:00
svp
bebeoix
Niveau 8
17 avril 2003 à 13:38:30
hein ? ?????
segashenmue
Niveau 8
17 avril 2003 à 13:44:50
toujours pas reussit?! allez,faut s´enerver un bon coup.sinon,j´ai un conseil qui marche bien pour moi.laisse ton jeu de coté quelques jours et reessayes,je sais,c bizarre mais c comme ça que j´ai fini diddy kong racing sur n64.
bebeoix
Niveau 8
17 avril 2003 à 22:30:36
ok mais pendant combien de temp ? ??
bebeoix
Niveau 8
17 avril 2003 à 22:48:38
ok mais pendant combien de temp ? ??
bebeoix
Niveau 8
21 avril 2003 à 11:30:53
oh
bebeoix
Niveau 8
22 avril 2003 à 08:35:01
aller oh
NouveauJames
Niveau 1
22 avril 2003 à 16:17:30
moi j´ai fini tous le jeu sans code allors fait de meme et achete la ford GT noir et achete tous les accesoir : o)