En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux d'aventure genre Resident sur PC
jojo5112
Niveau 6
13 avril 2003 à 23:52:35
Salut! Y´as personne sur le forum PC:( donc je viens poser ma kestion ici : Connaissait vous un jeu d´aventure genre Resident Evil ou Silent Hill ou komme MGS?
Je veut juste que y´ait des armes et que sa ne soit pas un jeu a la 1er personne!
bigabenoit
Niveau 34
14 avril 2003 à 00:05:47
y´a hitman . .. pcq tu peut enlevé la vue a la premiere personne ! ou mgs ( je pense qu´il est sorti) ! sinon t´as toujours l´emulateur de playstation pour jouer a ces jeux la ( enfin seulement ceux de la premiere play)
jojo5112
Niveau 6
14 avril 2003 à 00:19:49
Oui j´ai MGS1 sur PC; je l´ai telecharger, mais y´as aucune video, et aucune voix codec, donc, j´pige rien au scenario!
bigabenoit
Niveau 34
14 avril 2003 à 00:22:06
ouais il est ripper ! ( normal apres tout il fait 2 cd)
au pire tu peux l´acheter d´occaz a pas cher mais bon . .. ! pour les videos il doit y´avoir moyen de les trouver surle net ( une version complete ou autre chose) pour les codecs . .. c´est ecrit ( t je suis pas sur d´avoir les voix sur le cd . ..)