ouaiiii chui la si ta aim mon pseudo c neofms
you nneo t là ? ??
bon tssé koi on va faire plus simple demain sur caramail sa te va ? ???
non attends, dis moi alors ta x.box ? content ?
ouai tro dla balle ouaiiiiiiiiii je racontré sa ce soir pi etre la jdoit alé en cour pfioooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!.