CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je travaille chez microsoft france

[AIex]
[AIex]
Niveau 5
21 octobre 2003 à 20:49:29

cher pascal suite a l´operation deb parrainage du xbox live j´ai gagné un jeu mais n´ayant pu le demander j´ai recu MECHASAULT
pourrai je le faire changer???

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:52:31

salut pascal,
Tu peut me donner les dates de rainbow six et de counter et me confirmer que amped 2 sort bine le 14 novmbre?

meci

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:52:54

pascalMS Posté le 21 octobre 2003 à 19:54:20
tokamac au derniere nouvelle ( je veux pas etre mechant) j´ai le droit d´aller ou je veux sur internet, meme sur des petits site amateur ou est le probleme?

petit site amateur ? :rire:

ah sinon, j´ai une xbox qui est défectueuse de temps à autre, enfin elle fait un bruit énorme et parfois moins, mais si j´envoie la console au sav et que devant eux elle ne fait pas de bruit spécial ( comme elle semble avoir arrêté ^^ ) , ils ne font pas d´examen approfondi ?
Et si ils me filent une autre console au cas où... ils remboursent la carte mémoire que j´aurais du acheter pour garder mes sauvegardes ?

GVQ
GVQ
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:54:57

MON DIEU QUE VOUS ETES NAIFS ! !!

Si ce mec là travail vraiment chez microsoft France moi je suis Britney spears alors ! !

Vous vraiment aussi bete et vois meme con les uns que les autres, mais put1 regardez deux minutes et liser ce qu il ecrit c est truffé de fautes il s exprime comme un gamin qui veut imiter un adulte, nan franchement ca fait pitié

je comprends maintenant pourquoi les escrocs font fortunes, y a tellement de mecs sans cerveaux....

Sinon pascal t es vraiment un gros mytho de chez mytho, tu m as l air grave

sur ce @+

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:56:24

Moi je bosse chez Nintendo, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, je trouverai toujours la réponse sur le net, et dans le cas contraire je n´aurai qu´a inventer, vous n´aurez aucun moyen de vérifier :rire2:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:00:20

GVQ

des adultes qui font des fautes d´orthographe ca existe aussi :sarcastic:

puis le plus important, c´est qui voudrait se faire passer pour qqun du service clientèle de MS ? hein franchement ? :-d

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:05:22

Réponse : un mytho :rire:

pascalMS
pascalMS
Niveau 3
21 octobre 2003 à 21:09:06

Drakgadjio en parlant de site amateur je parlais pas de se site, je disais que je pouvais aller ou je veux sa me regarde.Et des adultes qui font des fautes d´orto sa existe effectivement.Je suis nul et alors?Ou est le probleme?Je suis au service clientele l´écriture ne me sert en rien pratiquement.

Sinon je laisse tomber vs me prenez pour un con qui passe son temps a se prendre pour qu´elqun qu´il n´est pas, histoire de faire son interessant ( comme si j´avais que sa a faire :sarcastic: )

Au revoir et merci a ceux qui m´ont pris au serieux.

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:15:17

il suffit de lui poser des questions du genre..
ou est l´adresse de microsoft france? ( ville, arrondissement, N° d´immeubles..)
quelle est le nom exact de ta profession ( apart " je bosse chez MS france...")
comment s´appelle ton boss?
en quoi consiste ta profession exactement, etc...

je n´ai pas suivi l´histoire du début alors je suis NEUTRE, c-a-d je n´ai aucune idée sur la verité ou pas...

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:23:08

Ca serait pas plutôt toi qui nous prends pour des naïfs?

Le service clientèle est le contact direct avec le public, de ce fait une maitrise correcte du francais est importante. Or tu fais des fautes de francais assez grosses. Par exemple tu dis " Je n´ai pas le droit de dire des choses tenu secrete, j´ai un secret professionel" alors que tu aurais dû t´exprimer ainsi : " je suis tenu au secret professionnel". Faire des fautes d´orthographe c´est une chose, parler comme un mauvais écolier c´est plus génant.

Ensuite malgré ce que tu as l´air de croire, être dans un service relation clientèle ne se passe pas uniquement par téléphone. Vous êtes censés également établir des correpondances écrites que cela est nécessaire, ainsi que rédiger des rapports d´activité réguliers pour permettre des remontées d´informations qui seront analysées par la hiérarchie. Je doute donc fort qu´on engage des gens qui font à la fois des fautes d´orthographe ainsi que des fautes de francais, il n´y a rien de plus irritant pour un responsable de service que de devoir déchiffrer les patés verbaux de ses employés.

Pour finir, si tu étais vraiment de chez Micro$oft tu ne viendrais pas sur un forum comme un cheveu dans la soupe. Tu serais passé par la direction du site afin d´établir un partenariat et aurait été dûment présenté comme un interlocuteur fiable et privilégié. Si tu va sur xbox-mag.net tu verras qu´il y a un forum spécial pour poser des questions aux membres de la rédaction du MOX, ils ne sont pas arrivés du jour au lendemain comme des newbies en balancant à qui voulait le croire " salut je suis rédacteur au MOX", lol

Bref, je pense que les 140 messages de ton topic ont bien gonflé ton ego, mais à mon avis si tu as besoin de ca pour te faire du bien c´est que tu as un petit problème quelque part :rire2:

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:27:46

je sui conseillé perssonel de jaques chirac, ci ci c´est vrai!!
je fait des fotes d´aurtografe mais c´et pâs grave je suis que le conseillé je doit pas ecrirre juste lui parller!!
si vou avé des question poser les moi!!
:lol: :lol: :lol:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:47:19

Ah ? Et comment va t il ce bon vieux jacques ? Il peut me repayer une manette aussi ? Car si oui, je lui tel aussi ! ^^

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:49:09

moi il y a un autre truc qui me chiffone :
mettons qu´il fassent des fautes parce qu´il le veut bien ; etc...
quel est l´interet de venir dire je repond à toutes vos questions puis de dire euh non desole j´ai un nda .
d´autant plsu que avant il dit je suis la en annymat ; donc si c´est anonyme ca devrait pa sposer ded probleme au niveau du boulot...

question tres conne : tu passe par quel proxy :-d
si on a les logs meme si tu passe par un proxy on peut te recup ; :-d fait gaffe ms vas avori ta peau :-d

bon en supposant que otut sopit vari et qu´on soit que des medisanst ; que pense tu de la politique de ms? en general? sur les jeux? quel est en gros votre rythme de travail?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:50:20

jmb74
a la hotline de ms ils ont engage un ardechois ou un truc comme ca qui prononcait les ss ch et confondait casse et cache . ..
venant de ms tout est possible :-d

Stefan_Derrick
Stefan_Derrick
Niveau 3
21 octobre 2003 à 21:50:22

mince, j´allais dire " je mène l´enquête " mais un p´tit jeunot m´a devancé, jmb espèce de salaud !

Stefan_Derrick
Stefan_Derrick
Niveau 3
21 octobre 2003 à 21:51:05

voler le boulot d´un retraité ! Ah il est beau le modéro tiens !

Neo700
Neo700
Niveau 2
21 octobre 2003 à 22:12:31

Un jour j´ai éteint ma xbox pendant un temp de chargement et kan je l´ai ralumé c a dire le lendemain il été écris " votre xbox ne fonctionne pa normalement veuillé appelle le....."
est ce ke tu croi kil fo ke japelle ou ke je change kelke chose sur ma xbox ou ke je peu laisser se ne feurra rien???????

dam08059
dam08059
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:18:01

é la xbox2

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:18:33

Stefan_Derrick
:lol:
Neo700
si le message est apparu qu´une fois laisse tomber...
si il apparait à chaque fois que tu l´allume alors oui

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:19:59

pfioooouuu ! tu l´as tué le gars de chez MS....il a du bugger comme un bon window.......comment que tu as défait ses arguments en trois secondes . ...jsuis encore sur le fondement.....bravo derrickmodéro !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)