up!
salut
j´aimerais savoir les dates de
-MM3
-Brute Force
-Project Zero
-Burnout 2
-KOTOR
et Matrix
quels sont les jeux les plus " recommandés" par MS
dans les mois qui viennent.
quels sont les grosses sorties de l´ete. Juillet/Aout???
salut pascal, j´aurai qque ptites question, deja, bien qu´ils ont fait des progrès, est ce que les jeux xbox baisseront encore?(au lieu de 59 euros, un ptit 49 serait cool)
sinon, quand sort true fantasy live online? j´espere qu´il ne sera pas payant comme pso !
merci.
quands je te pose la question pour la console, ce n´est pas pour une simple question de bataille entre bil gate et compagnie, mais parce que on ma lancer cette rumeur sur le coin de la figure!
-MM3
-->en juin
-Brute Force
-->en juin
-Project Zero
-->aucune idée
-Burnout 2
-->en mai
-KOTOR
-->aucune idée
-Matrix
-->en meme temps que le film, mi-mai
Bonsoir a tous, je suis revenu apres un long moment d´absence
, faut dire que depuis un moment on est chargé en boulot.Si vs avez des questions je suis libre.
mdr ![]()
Tu raconte n´importe quoi
-des preuves que tu travaille bien ou tu dis^^
-des info sur phantom dust
merci ^_-
Rappel moi ton post déjà pascal stp ?
pascal j´espere que chez microsoft on te paye pour ce forum, et dis pourquoi ne pas faire sa sur le vrai forum xbox sur XBOX.com , c´est la ta place ( sans te voulaire te vexer).
Heu pascal juste pour dire que j´en ai marre de ne pas pouvoir jouer au jeux us alors qu´il ne sera jamais vendu en france ( allstar baseball et nascar thunder 2004)
voila
Ronan je bosse au service clientele.Sinon je me suis sufisamment expliquer en ce qui concerne mes propos que bcp qualifis de faux.Trash aucune info sur ce que tu me dis.Je ne suis pas au courant de tout loin de la, mais je peux vs apportez des infos precise sur la date de sortie de jeux.Concernant les rumeurs je peux pratiquement pas vs repondre.
tokamac au derniere nouvelle ( je veux pas etre mechant) j´ai le droit d´aller ou je veux sur internet, meme sur des petits site amateur ou est le probleme?
c´est juste pour savoir. Mais c´est bien au moins on a des infos juste et reel, Et bien continue et bon courage
Merci tokamac ![]()
Au service clientelle ?
Alors sache que je risque de vous appellez très bientot car la manette que vous m´aviez donné en remplacement de celle qui était dans ma console ne marche plus nom plus et j´en suis franchement dégouté ! :-\
C´est encore un probleme de connection, la console me dit qu´elle est déco alors que non, pas de tout...
MS prévoit il de sortir un DVD de promo qu´on pourra avoir gratos dans les magagsins, comme en 2002, ou non ?
@+++ et merci !
ah oui je suis tres interesser par le dvd de demo ( ceux qu´on voie chez scorgame) comme nintendo pour le lancement de sa cube
Ronan ns pourront surement faire quelque chose pour toi
appelle pendant la semaine.
Sinon pour le dvd j´ai rien entendu de telle, mais s´est fort probable.Sinon micro devrait faire une annonce importante en decembre.
pascal c´est etrange mais personne ne ta encore parler des problemes de lague sur le live Dingue
Parce que les dates bon ba y a plein de sit mais pour une foie on va nous expliquer pourquoi microsoft n´investie pas dans de nouveau serveur parce que crinsom skie a 16 sa va etre le mégalague
Salut mon tres cher ami jaimerais savoir ou je peux me procurer un gun pour la box ki serait compatible avec un autre jeux ke house of dead 3 ( si ca existe dautre jeux compat) ca serait sympa de me repondre
MErci ( une liste de jeux aussi serait apprécié
)
et halo2 sera t il compatible avec un pisto? ca serait amusant de dégommer des convi au pistolet non? en 2k je suis canadien ( québequois pour etre plus précis alors si tas d info de points de vente du gun repond moi)
Desoler tokamac je ne sais pas, faut dire que je ne suis pas non plus le cerveau de microsoft
Sgt_ahuntsic a part house 3 je ne vois pas d´autre jeux compatible gun a ma conaissance.Concernant halo2 s´est un fps donc aucune chance qu´il soit compatible gun.