bien sur puisqu´il est multiplate forme^^
Skylaur vu la situation de maintenant je doute que sonic 3 soit multi plate forme.A votre place j´enleverais cette idée sans vs laissez de faux espoir.
Ben je sais pas mais vu que c´est SEGA qui le dis, bétement j´ai penser que leur parole été plus crédible que la tienne!
Se qu´a dit sega plusieurs moi et se qui se passe maintenant....Enfin je me trompe peut etre.
Je pense que pascal a raison sur sonic3
Pascal tu bosse vraiment chez micro?Je doute!
Spacecube relis mes anciens topics pour savoir que je nai pas a me justifier ou quoi que se soit.
franchement spacecube peut etre que cela a changer, mais pour l´instant rien ne prouve le contraire, c´est donc pourquoi je préfère me fier à SEGA, qu´à un anonyme sur un forum qui prétend le contraire!
On saura tout a l´E3!Arretons de ns poser des questions.
Mais oui mais oui! L´3 sera la délivrance pour la xbox hé hé hé mais ça c´est un autre sujet!
Non moi je peste car monsieur qui prétend travailler chez Ms se met artificiellemnt en avant par ce statut, alors qu´il n´apporte absolument rien de nouveau que l´on ne puisse savoir!
pascal...
est ce ke microsoft veut acheter tout les editeurs existants? ( question pa serieuse mé on conné bill...)
Kan sort midtown madness 3 sur nos bons vieux PC?
JAMAIS.
A mons avis il sortira sur pc, car de toute facon les titres soit-disant exclusif a une becane n´est qu´un argument de vente parmis tant d´autre:confere splinter cell, redfaction2 etc...
Et qui plus est les pcéistes sont des fan de midtown madness, et je pense pas que microsoft se privera d´une petite source de revenu suplémentaire. Wait and see...
Voici ci dessous la liste des jeux HITS SEULEMENT ET ONLY ON XBOX qui vont sortir cette année UNIQUEMENT SUR XBOX!!! la liste provient du site web www.xboxmaniak.com vous pouvez aussi voir des vidéos et screenshots pour tous ces jeux!!!
ONLY ON XBOX COMING -HITS- :
-Halo 2 ( XBOX LIVE)
-Fable
-Perfect Dark Zero ( XBOX LIVE)
-Far Cry ( XBOX LIVE) -XBOX/PC-
-Sudeki
-Half-Life 2 ( LIVE à CONFIRMER) -XBOX/PC-
-Midtown Madness 3 ( XBOX LIVE)
-DOOM ||| ( Microsoft devrait obtenir l´exclu totale du jeu donc pas sur PC non plus ) -XBOX/PC-
-Kameo
-BRUTE FORCE ( XBOX LIVE)
-BC
-Breed -XBOX/PC-
-Counter-Strike 2 ( XBOX LIVE) -XBOX/PC-
-Dead or Alive 4 ( XBOX LIVE)
-Ninja Gaiden
-Operation Flashpoint ( XBOX LIVE) -XBOX-PC-
-Lambourghini ( XBOX LIVE)
-Men of Valor: Vietnam ( XBOX LIVE) -XBOX/PC-
-Conker´s Other Bad Fur Days ( XBOX LIVE)
-Project Gotham Racing 2 ( XBOX LIVE)
-RalliSport Challenge 2 ( XBOX LIVE)
-Star Wars: Knight of the old Republic ( XBOX LIVE) -XBOX/PC-
-Top Spin ( XBOX LIVE)
-True Fantasy Live Online ( XBOX LIVE)
-Yager
-Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth -XBOX/PC-
-Vultures
-Links 2004 ( XBOX LIVE) -XBOX/PC-
-Outlaw Golf 2
-Amped 2 ( LIVE à CONFIRMER)
-MOTO GP 2 ( XBOX LIVE)
-Silent Scope Complete
-O-To-Gi
-S.T.A.L.K.E.R : Oblivious Lost ( XBOX LIVE) -XBOX/PC-
-Banjo Kazooie ( LIVE à CONFIRMER)
-Apocalyptica
-Outlaw Volleyball ( XBOIX LIVE)
-Star Wars Jedi Knight 3 ( LIVE à CONFIRMER) -XBOX/PC-
-Dead Man´s Hand ( XBOX LIVE)
-STEEL BATTALION
-STEEL BATTALION ONLINE ( XBOX LIVE)
-Arx Fatalis ( XBOX LIVE) -XBOX/PC-
-Sega GT Online ( XBOX LIVE)
-The Kore Gang
-Korea: Forgotten Conflict
-Headhunter
-Crimson Skies: High Road to Revenge ( XBOX LIVE)
-GHOST RECON ISLAND THDR
-Dino Crisis 3
Il y a n´a d´autre comme :
-DroneZ
-N.U.D.E
-Dance Dance Revolution XBOX ( XBOX LIVE)
-Buffy the Vampire Slayer 2
-Tork
-Psychonauts
-Blinx 2
-One Must Fall : Battlegrounds ( LIVE à CONFIRMER)
-Bloody Roar Extreme
-Shayde: Monsters vs. Humans
mais je liste seulement les HITS ONLY ON XBOX!!!
www.xboxmaniak.com
PascalMS, je sais que ma liste des jeux qui s´en viennent sur XBOX est authentique mais quand même il y a des personnes qui s´en doutent alors tu peux m´écrire un mot pour dire s´ils en manquent ou s´il en existe pas ou ben si la liste est complète et parfaite . Fait moi des suggections de jeux que tu connais qui ne sont pas dans la liste mais même si tu viens de MS ou pas, je vois que tu t´y connait dans les JV et que les propos que tu dis, je suis d´accord avec toi et même que je les connaissais aussi.
Salut Pascal!
jaimerais savoir la date de conquer bad fur bay???
Voici un copier/coller d´une news sur la prochaine Xbox Lite!
-------------------------------------------------
La Xbox au régime
La taille relativement imposante de la Xbox semble décidément poser quelques problèmes aux acheteurs et freiner les ventes de la console, pas seulement au Japon d´ailleurs. C´est en tout cas ce que l´on peut déduire de l´annonce faite par Microsoft de révéler à l´E3 prochain une nouvelle Xbox plus petite que la précédente. Après le Controller S, c´est donc le corps de la console qui se voit réduit à une dimension plus standardisée, avec une taille qui devrait équivaloir à peu près à celle de la PS2. Bien entendu, les performances de ce nouveau modèle seront les mêmes qu´auparavant, mais il devrait toutefois intégrer le fameux accessoire Media2Go qui permettra de transférer du son, des vidéos ou même des jeux directement sur la console, après les avoir téléchargés via le Xbox Live. Comptez sur nous pour vous en reparler à l´occasion du salon de l´E3 en mai prochain.
-------------------------------------------------
Je voudrais savoir si le Media2Go sera fonctionel sur tout les Xbox ou sera seulement une exclusivité pour la Xbox Lite!
Pascal je sais que t es un gros mytho t es un bidon et ceux qui te croient sont vraiment des pigeons vas y trace
Même s´il l´est ou l´est pas ça te change quoi à toi?
À date, il n´A pas apporté de nouveauté sur les jeux qui s´en viennent alors on ne peut rien dire... je pourrais aussi me présenter comme lui et répondre parfaitement aux questions, toutefois les réponses qu´il donne sont exactes alors pourquoi s´en plaindre?
Pascal si tu me reponds j´achete une XBOX !
Alors voila l´année prochaine je vivrais en Turquie a Istambul ( parti Europééenne)!et je voulais savoir si une console acheter en France pourrait fonctionner en turquie ou faut il en acheter une la bas ?
c un technicien de surface chez microsoft !