En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
REPONDEZ LES GARS!!J AI BESOIN DE VOUS
LAWID76
Niveau 3
13 avril 2003 à 13:02:16
Salut a tous je viens d avoir l adsl de france telecom ( je voudrais savoir si compatible avec le live) et je voulais savoir ce qu il y avait comme risque si je piquais le code de la carte bancaire a ma mere.et je ne sais ni le nom ni le prix du cable ki faut pour partager la connection du pc.et please pour finir donez moi des supers sites pour telecharger divx zik jeux et compagnie car je suis encore 1 bleu avec l adsl.merci a tous
LAWID76
Niveau 3
13 avril 2003 à 13:12:16
Vive la solidarite sur de forum franchement quandg 1 bleme sur gc ps2 et pc serieux ils me repondent eux
HomerS720
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:12:51
tu a qu´elle fournisseur d´accès ?
HomerS720
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:13:28
en ce moment il n´y a pas bcp de personne ! !!
LAWID76
Niveau 3
13 avril 2003 à 13:16:27
q wanadoo a 512 kb/s.et je voudrais avoir des reponses a ttes mes questionsz ca serait le top
HomerS720
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:22:43
je te déconsseile de piquer la carte bleue a ta mère , si tu te fait choper , tu risque de te faire engueuler .
pour la cable du pc j´ai aucune idée
je crois que Wannadoo est compatible live ! !!
pour les divx etc........ prends kazaa sur kazaa.com