Je suis dsl mais je ne sais pas, je n´ai pas le jeu mais hier, j´ai pu y jouer avec celui d´unn pote et j´en suis après le 1er boss ( celui qui était attaché avec des cordes a 2 grosse pattes en fer, comme un robot) !
@+++ et bonne chance quand meme !