CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouaiii !! vive le xbox live !!

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
13 avril 2003 à 01:37:43

ca fai chez pas cb de temp ke j ai le pack deja tt brancher mai ca marche pas du tt cette merde la ! ! j suis un peu decu koi , j l ai meme pas tester et ca me tu de voir des truc a 60 euro juste pour un petit micro ke j peu meme pas me servir ! ! pourtan j ai fai tt se k on m a di merde ! !

j ai une carte reso j ai brancher mon cable rj45 croiser de ma xbox a mon pc ! ! j ai fai un reso ou j ai mi comme ip 192.168.0.1 sur le pc j ai mi ca comme passerelle ! ! j ai mi les dns de mon pc ( wanadoo si kelkun les a filer moi ces dns j suis pas sur ke c st les bon svp ) apres j ai mi 255.255.255.0 comme sous reso je croi et sur xbox j ai mi 192.168.0.2 comme ip et tt pareil ke sur le pc ! ! alors je veu me connecter ! ! je fai connecter ! ! et les ip marche le cable st detecter mai apres y me dise ke les dns son pas accessible ! !
mai mes dns son 193.252.019.3 et 193.252.019.4 mai le zero se vbarre tj kan je tape ca aprs une tentative de connection ! ! et je compren vraiment pas pk sa marche pas ! ! mes partage de connexion internet je l ai cocher partout ! ! y dise ke TCP/IP partage de connection marche et ke tt est bon mai ca marche passs ! !!

kelkun pourrai me dire koi faire de + ? ? parce que la j suis vraimnt perdu ! ! on m a di aussi de virer tt mes firewall c est ce ke j ai fai ! ! j ai virer norton ! ! et j sais mme pas si j ai des firewall encore ! ! ( ditemoi comment ls voir si j en ai encore plz ! !!

bon ca fai 2 semaine ke je galere avec ce live et j ai mi plein plein de topic et a la fin j ai concu tt ca ( ce ke j vien d ecrire lol) en ecoutan tt le monde mai c la GALERE ! !!

SVP AIDER MOIIIII : !!! merci a celui ki m aidera ! !

tony_95
tony_95
Niveau 6
13 avril 2003 à 02:07:08

deja c bizarre que tu ai configuré manuellement le ip, le dnd et tout le bordel! moi j´ai mis mon cable rj45, j´ai activé mon reseau, j´ai fais configuration automatique et tout marche nikel: 10 mn chrono le temps de s´inscrire et tout le reste! alors a mon avis toi tu vas trop^loin, tu cherches les complications!!! moi j´ai fais config auto, ca marche nikel , toi tu fais manuel, et tu y ai encore!!! ou alors as tu oublié de faire un partage de connexion entre ta console et ton pc, c possible je c pas! en tt les ka tu te prend trop la tete pour rien!! fais config auto, vala!!!!
allez a + et reviens si ca marche pas

izzario
izzario
Niveau 9
13 avril 2003 à 02:18:21

Ben moi aussi j´arrivais pas à le faire tout seul...
Puis j´ai vu la lumiere...
Et j´ai appelé la HotLine:
0800 91 52 74
et en 4 secondes j´ai réussi ma connexion partagée!
Maintenant je me régale sur MotoGp

Bonne chance

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
13 avril 2003 à 10:38:01

ben c bien jolie de dire j ai fai auto mai sur la console c facile mai sur le pc tu fai comment ? ? y fau bien mettre des ip ? ? nan ? ? y vienne pas tt seul ! ! alors stp di moi juste comment je fai pour faire un reso tt simplment ! ! ( si toi t as un modem ethernet j compren ke c st facile ! !) moi j ai usb mon modem !

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
13 avril 2003 à 10:39:11

et izzario tu peu me dire ou je voi si m a conection st partag et comment la partagr ? ? merci

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 avril 2003 à 10:40:00

je n´ai rien configurer sur mon ps, à part le partage de connexion via l´assistant de connexion, sur la xbox tout doit etre en auto et voila, j´ai aussi un usb

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
13 avril 2003 à 10:48:14

vampirio a chak foi y me mette un message d erreur a la fin et j peu pas le faire ! !
enfin j vai sur le truc assistance et tt , apres j vai je coche ke j utilise le net sur le pc et je selectionne ma carte reso apres je coche l otre ke j veu partagr ma connection internet et je coche mon modem et apres y me mette un message d ereur ! ! ou j peu ke clicer sur fermer ! ! netconn.exe a provoker une erreur . .. . .. et apres je redemarre je refai et ca beug encore ! !
kelkun sais se ke c est ? ?? ( kan j fai avec le modem partrage de connect ca marche le reso mai ma xbox pren pas ! ! enfin chez pas j me rappel pu ! ! dite moi juste se ki fau cochoer et tt ( j ai win ME)

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 avril 2003 à 10:50:45

ah ok ME, la tu as tout dis, . ....
as tu essayé la hot line, ou bien un mail au site officiel x-box.com

jarjar-binks
jarjar-binks
Niveau 5
13 avril 2003 à 11:04:50

ta connection adsl doit etre partagé avec ta carte reseaux .
c via ta carte reseaux ke ta xbox vien ce connecté o net .

nescaf
nescaf
Niveau 2
13 avril 2003 à 11:39:46

La xbox quelle dob pur merde
ou quelle emotion de merde que nous avons contre ce truc rectangle a chier

oui vous etes tous debile car vous avez chois xdob bientot xdob live
Sur ce FUCKING XBOX

Vive la GAMECUBE pov naze

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 avril 2003 à 11:41:57

doit on comprendre la gamecube pov naz?

au fait c´est plutot LE gamecube pov naz : )

nescaf
nescaf
Niveau 2
13 avril 2003 à 11:44:30

faut dire que tu fait grave car ca n´a jamais ete justifier que ta couille soit sur ta tete et que la gamecube soit un mecyo

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 avril 2003 à 11:46:34

et voila comme d´habitude des que l´on demonte leur " argumentation", ils repondent par des insultes, previsible petit: tiends un autre truc, mets le cube dans ton profil, ce sera plus convaiquant, et ne laisse pas traine ton adresse

jarjar-binks
jarjar-binks
Niveau 5
13 avril 2003 à 11:59:04

oulala 12 ans ok ! !!! cbon j´ai pigé otant oublié ce poste ! !!

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
13 avril 2003 à 13:19:18

et nescaf moi j di tu degage de la et tu va jouer avec ton bon vieu pote mario ki sort les meme jeu depui 15 an ! ! y peuvent pas un peu changer de mascote la ? ? c est lourd a la fin avec ses vieu mario koi ! ! moi franchement a part zelda , j aime rien sur la GC juste les grafisme ki son bo mai bon a part ca . .. les jeu son puantptet metroid et ezlda the wind maker . ..

tony_95
tony_95
Niveau 6
13 avril 2003 à 14:26:15

mais moi aussi j´ai un modem usb! pourtant j´ai pas eu de difficulté! bon alors pour te répondre moi je n´ai pas configuré l´adreese ip! et oui mais j´ai xp et c´est peut etre la cause je ne sait pas! autre possibilité, ta carte reseau n´est pas compatible avec le xbox live. si c malheureusement possible, va voir sur www.xbox.fr dans la rubrique xbox live et compatibilité avec carte reseau! allez a + et reviens me dire

nescaf
nescaf
Niveau 2
13 avril 2003 à 18:14:31

bon c´est pas pour vou faire chier mais la xbox la taille,la manette et tout les devllopeur acheter desoler mais konami ca passe mais RARE
Je trouve ca assez debile qu´il fasse + de jeux eu meme regarder Nintendo la moitier de leur jeux et la plupart des succes sont develloper par eux
Alors que Sony 3\100 et xbox 20\100 et les succes sont RARE hahaha.
Mais bon j´ai eu tord de vous faire chier et de vous insulter je m´excuse.
Mais ya pir sony .
Mais je vous ferez pas changer d´avis comme ca.
Mario une vieille mascotte laisse moi rire haha
et pourquoi pas Sonic pour sega et la Sonic Team.
Mario a ete le premier succe de Nintendo ainsi que leur 1er bon jeu,sans oublier que les mascotte nintendo sont nombreuse Link , Samus ect.
D´ailleur il les ont mis la plupart dans super smach bros.
Et vous aller pas me dire que la console qui innove le mieux est la xbox vu la forme CEINTURE
Bon sur ce chao joueur de Halo
PS:Pour le sujet des Mascotte regarde le Chocobo
et le Moogle de Square.
Vous n´allez pas contester que vous n´avez jamais rever de faire un Clad danns FF8 par contre Ifrit Shiva les moogles et les chocobo y sont et ont prend toujours auttend de plaisir a les voir.

PPS:Pour Vampirio excuse moi de mettre resolu a un tel coup bas mais bon je te file mon adresse
1 lot des cityse Saint-pierre

salut les gars et puis pour vous faire plaisir la xbox et quand meme la console la plus puissante du marche

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable