ca fai chez pas cb de temp ke j ai le pack deja tt brancher mai ca marche pas du tt cette merde la ! ! j suis un peu decu koi , j l ai meme pas tester et ca me tu de voir des truc a 60 euro juste pour un petit micro ke j peu meme pas me servir ! ! pourtan j ai fai tt se k on m a di merde ! !
j ai une carte reso j ai brancher mon cable rj45 croiser de ma xbox a mon pc ! ! j ai fai un reso ou j ai mi comme ip 192.168.0.1 sur le pc j ai mi ca comme passerelle ! ! j ai mi les dns de mon pc ( wanadoo si kelkun les a filer moi ces dns j suis pas sur ke c st les bon svp ) apres j ai mi 255.255.255.0 comme sous reso je croi et sur xbox j ai mi 192.168.0.2 comme ip et tt pareil ke sur le pc ! ! alors je veu me connecter ! ! je fai connecter ! ! et les ip marche le cable st detecter mai apres y me dise ke les dns son pas accessible ! !
mai mes dns son 193.252.019.3 et 193.252.019.4 mai le zero se vbarre tj kan je tape ca aprs une tentative de connection ! ! et je compren vraiment pas pk sa marche pas ! ! mes partage de connexion internet je l ai cocher partout ! ! y dise ke TCP/IP partage de connection marche et ke tt est bon mai ca marche passs ! !!
kelkun pourrai me dire koi faire de + ? ? parce que la j suis vraimnt perdu ! ! on m a di aussi de virer tt mes firewall c est ce ke j ai fai ! ! j ai virer norton ! ! et j sais mme pas si j ai des firewall encore ! ! ( ditemoi comment ls voir si j en ai encore plz ! !!
bon ca fai 2 semaine ke je galere avec ce live et j ai mi plein plein de topic et a la fin j ai concu tt ca ( ce ke j vien d ecrire lol) en ecoutan tt le monde mai c la GALERE ! !!
SVP AIDER MOIIIII : !!! merci a celui ki m aidera ! !