En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
KungFu: chaos il va tout dechirer !!!!!!
Son-Goku-SSJ2
Niveau 6
13 avril 2003 à 00:13:55
KungFu:chaos va etre le jeu le plus fun toutes consoles confondues ! !!!!!! Il est le digne successeur de powerstone2 et de super smash et de mario party ! !!!!!!!!!!!! il est genial ! !!!!!! ONLY XBOX ! !!!! normal un ossi bon jeu ne pouvait sortir que sur une ossi bonne console bien que je n´ai rien contre les otres consoles car j´avais la playstation2 mais je l´ai revendu car g été seduit par xbox ! !! la ngc je ne sais pas trop ce quel vaut car je n´ai jouer qu´a luigi´s mansion lol mdr ce jeu j´arrive pas a croire kon arrive encore de nos jours a faire des jeu ossi pourri donc voila je c pa si ça reflete tous les jeux ngc mé bon . ..pour moi la meilleur est bien la xbox avec kungfu:chaos ki va tout peter c un chef d´oeuvre ! !!!!!!un incontournable de la ptite boite noire ! !!! voila ! ciao tlm et bon jeu !
The-Player-Fou
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:15:13
le digne successeur de mario party ou SSBM ? ? lol ! é kel rapport avec c jeu é kung fu chaos ? ?
hotsauce99
Niveau 10
13 avril 2003 à 01:16:20
l´autre jour il y avait un test sur ce jeu a la tv et c pas la bombe du siecle !
Le jeu devient vite repetitif...
Ronan_Berthelot
Niveau 10
13 avril 2003 à 07:26:24
Oui, il est trop bien ce jeu ! En plus, il ne coute que 39 € ! !!