Moi jsuis pas daccord de cracher sur la cube
de ttes facon ts les 3 consoles ont leur charmes
La cube pr les jeux nintendo
La Ps pr les Japoniaiserie, et les jeux made in sony et namco qui debarque pas sur les otres supports
et la Box, pour les jeux " adultes", le live ou encore pr des merveilles graphiques
Dommage que les jeux soit si cher sur les 3 supports, car si ct a 25 e le jeu, yorai pas cet guerre bete et mehcante