En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
News screens de Sudeki....
Vyse
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:40:07
Ces quelques photos sont des plus prometteurs: http://www.xboxmagazine.co.kr/bbs/view.php?id=gameilst_04&no=9
K-mel_azdine
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:43:15
woaaah c´est magnifique!
( bah c´est surtout que personne ne t´a repondu et dans mon grand elan de generosite...^^)
Real-Trash
Niveau 11
12 avril 2003 à 19:46:55
n´empeche... c vraiment magnifique!!!!!
: )
bon j´y vais. @+
Vyse
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:47:14
; o) Je ne poste pas pour qu´il y ait des reponses mais juste pour filer des liens interessants ( ^_^)
K-mel_azdine
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:47:55
si tu prefere un topic vide...^^
Vyse
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:51:52
Oh ce ne sont pas les topics vides les moins interessants, car il suffit de lire les topics chargés pour voir que certains ne valent pas la peine. Mais il est des topics comme celui ci servant uniquement à donner des liens, des infos et donc se dispensant de reponses.
cyrikiki
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:52:25
salut vyse, ca gaz?? di tu le vend les 2 tours ou pas??
K-mel_azdine
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:53:21
topics charges?
tu parle des " devil & vyse may cry" ? arf, jusqu´a 10h du soir on y tchatai dans la bOnne humeur...LOL badike hein tonton!
Vyse
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:54:58
salut cyrikiki Oui, pour ta reponse, je vais surement le mettre sur ebay en dernier recours
cyrikiki
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:59:58
ok, et tu le vend combien car ca eput m´intereser!!
cyrikiki
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:02:42
ok, et tu le vend combien car ca peut m´intereser!!
Vyse
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:18:10
En fait, je n´en sais trop rien ( c´est l´avantage avec ebay, on attend la fin donc pas besoin de fixer le prix de vente : )
Si, eventuelement il t´interesse, fais moi une propostion, je te dirai si c´est correct. ; o)
K-mel_azdine
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:20:42
je le dit tt de suite, vyse te piste avec les chiffres, pas moyen de lui sortir une mauvaise note, donc un mauvais prix, pense meme pas!
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
12 avril 2003 à 20:22:11
Euh................. ya ecrit koi au dessus je comprend pas:
≫게임상세내 뛰어난 그래픽을 자랑하는 액션 롤플레잉 게임!!
마이크로소프&# 53944; 게임에서 배급하고 Climax에서 제작하고 있으며 2003년 겨울 출시될 예정입니다.
롤플레잉 게임 가뭄에 시달리고 있는 XBOX에 좋은 게임이 될 것 같네요.
트레일러 동영상=다른 이름으로 대상 저장
c preske de lallemand : D
cyrikiki
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:25:16
ouai ben je sé pas tro, de toute facon je te redirai car la fo ke je m´achete des fringues en priorité...
Diabolo12
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:39:14
k-mel, je me trompe ou tu cherches la merde ?
K-mel_azdine
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:41:29
et je t´ai trouver!
bon arrete toi la, t´a rien a voir, c´est un delire avec vyse.