En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis dans les pommes
atrociousdeath
Niveau 3
12 avril 2003 à 19:39:37
incroyable g regardé une nouvelle fois la video du mox de brute force et j avais des frissons en la regardant et en plus g eus 2 jeux pour le prix d 1:enclave et lotrtwt qui sont des jeux pas mal du tout mais une question au debut de la video on voit a un moment tex de dos . ...et c etait super bien fait......mais est ce que ce sera le jeu ou ce sera les cinematiques ( comme la deuxieme partie de la video??)
devil__r
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:45:32
y´a un moment où on vois un passage in-game ça je m´en rappel,mais je crois que c´ezt avec le mec des 2 grosses mitrailleuses lourdes, il avance et ça se vois que c´est une image du jeu " qd n joue"...