Yo !
bon les vous m´excuzeré mais la c trop un C.. ! !
bon petit Merde de " aleksouye" pour ton imfo perso J´ai la cube , le GBA , le Ps2 , et Le XBOX ! !
alors je peut te dire franchement ke ceut ki on acheté la xbox ne ce sont pas fait avoir car chaque console a c´est kalité et c defaut ! !!
sur la ps2 moi il i a ke 2 jeux o kel je joue ! !!K one World Grand Prix 2002 ( les vrais joueur connaitrons le Jeux) et bien sur Winning eleven 6 final evolution ! ! alors cassé pas les couille les amoureux de la ps2 joué a vos jeux et fait pas chier en faitevous vous enmerdé tellement ke vous venais pourrir les forum ! !!
Sur La CUBE Super Mario Sunshine , Metroid Prine , Zelda ( mon futur achat) c´est tous ce ki me sur cette console! Meme chose pour toi aleksouye , tu vient faire chier dans poste o lieu de joué a ton Cube ! !!! je pense pas ke tu t´amuze ossi bien ke tu le dit ? ??? pour venir pourrir les forums ! !!!!
sur GBA Mario Kart et Vrally3 ca ira bien car i sont cher leur cartouche chez nitendo!!!
Et pi bien sur la console du Forum LA XBOX ! !!!!!
bon ben la les jeux o kel je joue c´est :
NBA 2k3 , Halo , MOTO GP , GHOST RECON , Splinter Cell , MGS 2 Substance , soul calibur 2 , UFC 2 , Toca RAce Driver , DOAx , ect . ... la liste serai trop long je m´arret la ! !
Donc conclution de mon delire :
aleksouye arret de cassé les bonbons et dit a tes pote les floods de joué a leur console, i veront c mieux ke de cassé les pied a des gens ! !
et pi si il s´ennuis comme toi apparament petit blereaux retour sur ta console en cube mais ton mini dvd et passe le bonjour a Link et zelda ! !!
voili mais bon je sais ke ca servira a rien car les gars comme ca c´est irecuperable ! !!
desolé pour le poste ca n´a rien avoir avec le petit jeux ! !
on c´etait arreté a koi deja . .........je regarde et je repond . .......;)