CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hesite a HT une xbox, je vend ma PS2?

kamulox
kamulox
Niveau 7
12 avril 2003 à 14:48:45

dite moi les avantages et inconvenients de la xbox svp ! j´hesite vraiment a l´acheter , surtout a 199€....

dragonmare
dragonmare
Niveau 6
12 avril 2003 à 14:53:22

GROS avantage disque dur et puis tous les hits a venir et puis la puissance. inconvénient?? non vraiment je ne vois pas

nycko
nycko
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:56:49

oui,les avantages ce st les jeux qui st bien,prenants, beaux,pas besoin de carte memoire ( mine de rien c´est pratique), la manette est terrible.

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
12 avril 2003 à 15:12:57

Franchement la ps2 est horrible a mort pour moi elle desonore la psx ki etait geniale
La maneet x box et grosse tu vera tu ti fera et gros avantages 2 gachettes
Je te conseiille vraiment de vendre ta
psssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssssssssssssssssssssssssss22222222 car c null

S0M1
S0M1
Niveau 9
12 avril 2003 à 15:14:24

garde ta play2 mais prend une xbox pareil

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
12 avril 2003 à 15:32:30

Bon je sais j´suis nouveau sur ce forume, mais j´y passé par asar et g vu ta késtion!
elle ma intèrpelé ! !!
Moi ca fai 5 mois ke g revendu ma PS2 car j´y est fait tt les jeux intérésant, et maitenant la PS2 est en train de s´étindre peti a peti...
Mais comment peut tu résisté a:
FABLE, DEUSEX 2, BC, starwas KOTOR, splintercell, ALO, ALO 2, tru of crime,DOUM 3,et des tonnes d´autre ke g oublier.
Perso rien ke pour FABLE g acheté la XBOX!!!!!!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:41:18

moi je l´ai eu ce matin avec halo et jet set radio et je trouve la xbox génial , en plus elle fait pas bcp de bruit ! !!!!

kamulox
kamulox
Niveau 7
12 avril 2003 à 15:45:28

ok je croi que je vais l´acheter, c clair ma play2 a deus ans ! c bien HALO ? c quoi ? y parai qu´il claque

astros4
astros4
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:48:37

Garde ta PS2 et achète la XBOX, tu ne seras pas déçu. Elles sont complémentaires. De plus, certains jeux qui sortent sur les 2 à quelques mois d´intervalle sont améliorés ou moins biens, ce qui permet de ne pas hésiter à acheter ou éviter tel ou tel jeu à sa sortie décalée ( Splinter Cell, Burnout 2,...). ( Je ne cite que des bons jeux ´améliorés´).

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
12 avril 2003 à 15:49:21

Bien!!! t´a fai lé mème remarques ke moi kan j´les acheté !
Tchèk man!!!!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:55:45

Halo est un jeux qui revolutionne le FPS, se jeu est une bombe, une histoire de ouf, Cooperatif, un solo exelent, des musique exelente bah un jeu exelent.
Et puis HALO 2
matte ca et tu sera convaincut
http://www.halo-game.com/index.php?p=screen2

kamulox
kamulox
Niveau 7
12 avril 2003 à 16:03:00

ouai c clair j´ai vu le site ila l´ai terrible halo. Jvai lacheter dans la semaine la xbox je pense. j´ai laissée une annonce pour ma play2 ds jannonce!

maread
maread
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:24:19

la semaine derniere j ai vendu ma ps2 j avais deja la x mais je touchais plus a la ps en plus j ai le live alors je te raconte meme pas!!!!

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:13:38

ne fé pa ca ! !!!la ps2 a un bon catalogue de jeu sur ce point la xbox est catastrophike!!!!!okun bon jeu!!!halo se fait vieu a part fable dans le futur okun bon jeu en prévision sinon achete la cube ca c une valeur sure

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:15:31

fais comme tu le sens,réfléchis bien avant de revendre une console!
au passage, n´écoute pas ce aleksouye, c´est un anti-xbox refoulé . ..

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:16:57

je ne suis pa un anti xbox je le previens c tou

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:17:04

Aucun bon jeux!
Ouh là en voilà un qui parle de chose qui ne connait pas!
des bon jeux ils en sort de partout! Et c pas pret de s´arreter!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:18:34

aleksouye Posté le 12 avril 2003 à 17:16:57
" je ne suis pa un anti xbox je le previens c tou "

c´est bien pour ca que j´ai rajouté " refoulé"...

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:19:17

gandalfrz:
n´écoute pas ce aleksouye, c´est un anti-xbox refoulé

aleksouye:
je ne suis pa un anti xbox

expdr il c´est trahi lui meme voilà bien la preuve qu´il a refoulé cette idée!

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:19:50

oups j´avai pas vu ton post gandalfrz!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment