Bon je sais j´suis nouveau sur ce forume, mais j´y passé par asar et g vu ta késtion!
elle ma intèrpelé ! !!
Moi ca fai 5 mois ke g revendu ma PS2 car j´y est fait tt les jeux intérésant, et maitenant la PS2 est en train de s´étindre peti a peti...
Mais comment peut tu résisté a:
FABLE, DEUSEX 2, BC, starwas KOTOR, splintercell, ALO, ALO 2, tru of crime,DOUM 3,et des tonnes d´autre ke g oublier.
Perso rien ke pour FABLE g acheté la XBOX!!!!!!