CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu de rally choisir ?

bmr
bmr
Niveau 2
12 avril 2003 à 14:41:07

Voila je veux m´acheter un jeu de rally mais j´ésite entre: Rally Sport Challenge ( car il est descendu à 30€ en neuf) ou V-Rally car j´ai eu tout les V-rally depuis le début sur N64 et Dreamcast ( c´était des super jeu sauf que une fois tout fais en s´embete)
Lequels dois-je acheter sur Xbox

Long vie à la Xbox

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
12 avril 2003 à 14:51:21

pour ma part je te déconseille RallySport, je le trouve vraiment pourri. Et si tu tentais Colin McRae 3?

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
12 avril 2003 à 14:52:18

rallysport challenge sst une bombe et colin mc rae 3 est tres bien aussi.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:01:12

codemasters fait une offre en ce moment pour 60 € tu peut trouver colin mac rae + conflict desert storm

ou colin mac rae 3 + mike tyson

et l´autre je sais plus ! !!!!!!

morash
morash
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:07:57

Rallysport est très bien, et il va passer dans la gamme " classic" je crois.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:22:19

Sega Rally sur Saturn.

juste pour patienter avant la sortie d´un probable Sega Rally 3 sur xbox. ^_^

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:45:09

je te conseille Rallisport Challenge. Dans V-Rally 3 y a que 24 pistes c´est vraiment peu.

samlepro
samlepro
Niveau 19
12 avril 2003 à 17:48:18

prend rallisport challenge , en + il é a 25€ neuf !

didork
didork
Niveau 6
12 avril 2003 à 22:30:37

Ca depend si t plus arcade ou simu

simu = rallisport
arcade = colin mcrae
entre les deux = vrally3

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:49:18

didork qu´est ce que tu raconte malheureux, t´as du de tromper c plutôt:

arcade = rallisport
simu = colin mcrae
entre les deux = vrally3

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
12 avril 2003 à 22:51:58

Rallisport Challenge est super et v-rally 3 est moyen, colin mc rae est pas mal

didork
didork
Niveau 6
12 avril 2003 à 23:19:18

merde . . oui scuse, merci pr m avoir corriger . . je pensais trop a sega rally 3 . ..

kazu
kazu
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:28:57

Ben moi je te dirais, rallisport car a 25 euros, ou v-rally3, et en tt dernier recours l´arme sur la tempe colin!!! lol

simu=v-rally ( avec la sensibilite de dir au minimumu)
arcade=rallisport ( tres tres speed, et fun)
n´importe koi=colin ( je trouve ke son pilotage ne ressemble a rien, ta l´impression d´avoir le frein a main coince, ou des roulettes comme les auto-ecoles!!! lol) ; p

sk4t3r2k3
sk4t3r2k3
Niveau 4
13 avril 2003 à 01:14:36

Tu devrais prendre RalliSport Challenge, c´est le meilleur jeu de rally disponible sur Xbox et même sur PS2. Mais ne prends surtout pas V-Rally 3, ce jeu est horrible ! Par contre si tu préfères prendre Collin McRae 3, lui aussi est cool mais le mode multi est vraiment pas amusant...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
13 avril 2003 à 01:16:30

je pense que le mot qui convient le mieu a rallisport, c FUN, donc si tu veux t´eclater avec un superbe jeu de rally bien speed, prend le!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
13 avril 2003 à 09:11:04

RallySport est p e le mieux mais fait gaffe, c´est 100% arcade ! !

Sinon, je sais pas...

@+++

PS : Y a aussi Rally Fusion pour 30 € mais... vive les jeux nuls ! ; -)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment