Ben moi je te dirais, rallisport car a 25 euros, ou v-rally3, et en tt dernier recours l´arme sur la tempe colin!!! lol
simu=v-rally ( avec la sensibilite de dir au minimumu)
arcade=rallisport ( tres tres speed, et fun)
n´importe koi=colin ( je trouve ke son pilotage ne ressemble a rien, ta l´impression d´avoir le frein a main coince, ou des roulettes comme les auto-ecoles!!! lol) ; p