Pour vous k´elle est le meilleur jeeu XBOX????
Morrowind! c le seul jeu qui mai scotché des centaines d´heures! C comme lire un bon gros bouquin.
ouais t´A RAISON IL EST PAS MAL MAIS JE TROUVE QU´IL Y A MIEUX NON?
quoa par exemple?
moi je dirais panzer dragoon orta et halo.
j´arrete pas d´entendre des avis positif sur morrowind je crois bien que je vais me laisser tenter ^^
Halo est très bon, mais c un autre style. Vivement le 2 d´ailleurs!Panzer Dragoon Orta aussi est sympa.
Halo!!!!
Et ke vaut Hitman2? il parrait qu´il est bien.
morrowind est LE jeu à avoir...
après y as panzer draggon
halo pour l´ambiance ! !!
Morrowind est une tuerie.
Tiens, Homer, bienvenue parmis nous ( satisfait de ta new console ? )
moi je vote mgs2 substance.ensuite:2)splinter cell3)panzer dragoon orta4)shenmue25)morrowind
très satisfait Morash ! !!