En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis bloqué à MORROWIND
duchkeck
Niveau 2
12 avril 2003 à 12:13:09
En fait je suis à Dagoth-Ur parsque certains m´avaient dis que je sais plus qui allait se réveiller enfin bref, maintenant j´y suis et je ne trouve aucune entrée, alors si quelqu´un pouvait avoir l´extrème obligeance de me répondre.
Skellinton
Niveau 7
12 avril 2003 à 12:30:29
si tu es dans le cratère de dagoth ur, il y´a une petite manivelle qui ouvre la porte. qeque par sur la gauche je crois.