En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quest ce que c'est fable???
kelk1dot
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:05:48
et pourtant g cru o debut kil serais bien . ..
darkevils
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:05:53
non je blague pas franchement ce jeu ma trop decu
X-man54
Niveau 4
12 avril 2003 à 12:06:46
la jouabiliter est tres bien et les missions sont pas mals
kelk1dot
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:06:46
je l ai fini en 1 jour..
X-man54
Niveau 4
12 avril 2003 à 12:07:51
c vrai que la durer de vie est pas terrible mais sinon pour le reste il est terrible
kelk1dot
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:07:51
tu trouve ca bien de te dire ke kan tu tombe sur un enemi tu es sur de crever tellement le systeme de tir est naze?
kelk1dot
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:08:33
le changement de vue casse completement le rythme
SquareSoftr
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:09:27
ouais halo2 sera peut-être mieux...
kelk1dot
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:10:16
tout les mouvement ajouter par rapport a mgs sont mal exploite: cool la descente en rappel mais tu peu le faire ke 2 ou 3 fois...et unikement o endroit indiker ( jeu trop dirigiste....)
X-man54
Niveau 4
12 avril 2003 à 12:11:15
le systeme de tire est peux etre pas extra mais faut pas oublier que c un jeux despionage et que tu joue pas a halo non plus
SquareSoftr
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:12:03
moi cje dis vive halo...
kelk1dot
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:12:37
meme kan tu as buter tout le monde le fait ke l alarme se declenche parce ke on pas mis le corps dans le noir ( alors kil y a plu de temoin hein)obligeant a se retaper tout le stage(duree de vie a 2 balles
kelk1dot
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:14:38
je sais mais dans certain endroit t obliger ke l alarme se mette en marche et la bonjour la kata.....(t en fait pa pour moi je suis un adepte de mgs et tenchu nivo infiltration je suis grand maitre...)