ouaiiiii supeeeeeer un FPS de plus ! ! quelle originalité ! !!
XBOXNGC
Niveau 10
12 avril 2003 à 00:16:26
COOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL SOLDIER OF FORTUNE II. Bah ouais un fps en plus mais bon tu peut pas comprendre.
pioupiou23
Niveau 10
12 avril 2003 à 00:17:59
Xboxngc , c´est vrai je n´y ai jamais joué donc je ne jugerai pas ce jeux, par contre toi tu peux m´expliquer ce qu´il a de plus ?
The-Player-Fou
Niveau 10
12 avril 2003 à 00:18:24
ouai, un gros hit de plus pr la xbox ! c pa comme la PS2 ou la GC, parceke kestion FPS, c deux dernière, c pa joli joli . ..
XBOXNGC
Niveau 10
12 avril 2003 à 00:26:38
Bah dit plutot t´aime pas les FPS. Moi j´adore ce type de jeux et malheuresement mon PC est a la ramasse complete " 800 MHZ, 192 ram, TNT 2", donc la XBOX est ma seul chance d´y gouter.
The-6
Niveau 10
12 avril 2003 à 01:32:37
Moi aussi j la xbox parce que mon pc ( 233 mhz!) est trop nul... et la xbox coté fps, c top!
Wet_Willie
Niveau 9
12 avril 2003 à 01:36:39
je l´attend depuis lonptemps le SOF2 au xbox
The-6
Niveau 10
12 avril 2003 à 01:41:09
sur le live ne plus! ; )
The-6
Niveau 10
12 avril 2003 à 01:41:39
sur le live EN plus
Wet_Willie
Niveau 9
12 avril 2003 à 01:44:20
mais g pas le live, domage
Piou2
Niveau 7
12 avril 2003 à 01:47:16
Quelqu´un sait combien ça coute le live?
The-6
Niveau 10
12 avril 2003 à 01:47:18
moi non plus ; )
Wet_Willie
Niveau 9
12 avril 2003 à 01:51:38
60$(can.) le kit de départ ensuite je crois qu´on doit payé a chaque mois
Piou2
Niveau 7
12 avril 2003 à 01:55:20
Woaaaaaaaah!é mes parents ki gueulent pour me payer le portable!!!! Pourtan je le voudré tro, y a dé chances k´il baisse?
LAOUEDE
Niveau 5
12 avril 2003 à 02:19:00
Jai jouer o 1 sur pc le principale interet c´etait la localisation des degats de balle ex : si tu tire dans la tete ben ca fait un joli trou entre les 2 yeux d´apres les screen celui la a laire moin violent : (
GLADIATOR
Niveau 11
12 avril 2003 à 02:42:49
franchement le 2 c pas une bombe il est sans interet par contre RTCW ca c de la bombe en puissance ! ( j´ai les 2 donc je sais de quoi je parle)
GLADIATOR
Niveau 11
12 avril 2003 à 02:45:55
je viens de matter les tofs et on dirait qu´il y a un leger floue sur les armes ( ?!?!) si quelqu´un l´a sur PC il faudrai qu´il regarde et qu´il confirme ( ou pas)