Je comfirme, je l´ai eu samedi dernier : de la Bombe!!!!!!!!!!!! Il est mirifique, magnifique, excellent, impressionnant, indescriptible tellement c´est bô!! Il est TROP bien!! Je peut plus m´en passer!! Arghh...
ATENTION, l´abus des Sims peut entrainer des veines eclater dans les yeux, des fatigue, des douleurs au menbre ainsi que des mouvement imcontrolable : )