En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lol j'ai un problème assez marrant
talimasterre
Niveau 4
11 avril 2003 à 20:53:48
Salut a tous. Voila mon problçme. J´habite a lyon et je vais HT ma xbox a La Part-Dieu(le plus grand centre commercial de france), mais le problème c´st que je dois prendre le metro. Et seulement voila: se balader dans le metro avec une xbox, c´est assez risqué a cause des racailles. Alors je voudrais savoir commeny je peux faire. Je vous avez dit que CT un probleme etrange lol
lalayela-lala
Niveau 6
11 avril 2003 à 20:55:01
prend ton sac a dos personne ne sera ce qui l y a dedant !
kenshin6
Niveau 7
11 avril 2003 à 20:55:19
Tu la met dans un grand sac à dos, tout simplement!^^
ultimatesnake
Niveau 66
11 avril 2003 à 20:55:44
prendre un sac de voyage et la mettre dedans...au moins on voit pas la boite... a oui,prends une bombe lacrymo aussi ; -)
kenshin6
Niveau 7
11 avril 2003 à 20:56:42
Et le premier qui essaie de te la piquer, tu lui lance la XBOX à la gueule!^^
ultimatesnake
Niveau 66
11 avril 2003 à 20:57:42
ecrase sous le poids le mec!! ; -)
nycko
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:59:11
la xbox a la gueule,mdr. sinon tu peux pas demander a qq de t´emmener en voiture,un pote,ton voison,ton pere.... OUi sinon tu prends un grand sac de voyage. B on jeux surla xbox,tu prends koi comme jeux.
carnalito
Niveau 3
11 avril 2003 à 20:59:48
Surtout fais comme si de rien n´était... Reste naturel et tu passeras inaperçu.
Mais si t´as besoin d´escorte appelle-moi.
balgator
Niveau 1
11 avril 2003 à 21:02:39
OU est passer mon message ! !!!
" WHITE POWER " " WHITE POWER " "WHITE POWER " " WHITE POWER " " WHITE POWER " " WHITE POWER " " WHITE POWER " ........................
talimasterre
Niveau 4
11 avril 2003 à 21:06:03
ok merci a tous,je vais essayer d´y aller avec mon frere(agent de secu en +^^) et ca devrait aller. Lol il était marrant ce prob´.
nycko>>> j´ai pensé a halo et racing evoluzione pour commencer. Mais plus tard comme je sais pas ce qu´il y a....