En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma Xbox Ne marchepas bien !!!
balgator
Niveau 1
11 avril 2003 à 20:51:48
Salut as tous J´ecrit se ptit message pour s´avoir comment faire car sa fait depuis un ptit moment que ma xbox refuse les cds ! ! Ou elle les lie apres multiple demarage ! ! Alors si vous avez une solution merci.
zack00
Niveau 4
11 avril 2003 à 20:56:05
tu as mis une puce???
balgator
Niveau 1
11 avril 2003 à 21:00:01
Non
Elderscroll
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:01:07
si tu n as pas mis de puce c est normal qu elle ne lise pas le cds graves mais par contre les cds non graves elle doit les lire...
balgator
Niveau 1
11 avril 2003 à 21:05:44
Oui mais je ne met pas de cd Graver que des jeu original ! !!
atron_nen
Niveau 7
11 avril 2003 à 21:35:04
fais marcher la garantie, c nikel le service apres vente de micro$oft.
HomerS720
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:37:19
moi je l´ouvre demain , j´ésprès quelle marchera
HomerS720
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:41:37
pour l´instant je n´ai eu auncun problème avec ma ps2 et gc Mr bill gates faite la marcher svp ! !!
sa devrait aller normalement ! !!
gandalfrz
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:42:37
moi elle marche tres bien ma boite verte et noir!! t´inquiete homer ; -)
Piou2
Niveau 7
12 avril 2003 à 08:48:31
Ouai moi ossi el marche nikel! Par contre je coné plein de ga ki ont dé problèmes avec leur ps2!
HomerS720
Niveau 10
12 avril 2003 à 08:51:52
la ps2 c´est de la très mauvaise qualités , pk elle ce vend aussi bien au japon ? ?? pacque les japonais sont obligés dans rachetés à chaque fois qu´elle pète ! !!
Piou2
Niveau 7
12 avril 2003 à 08:58:27
Lol! Je conné au moins 10 ga ki on laché leur ps2 pour 1 XBOX!!!! Sur cette console(à part lé GTA) y a pa un jeu ki m´a branché!