j´ai envoié le meme message au forum p2 le forum ki rempoortera le + de vois aura gagné dac c parti envoié des message
Vive la xbox et au chiot la ps2 ! !
PS2
X.BOX RULEZ ! !!!!!!!!!
Les 2! Pq enterrer une console?Vous êtes passionnés de jeux vidéo ou d´une machine ?
LOLivier Posté le 11 avril 2003 à 18:49:33Les 2! Pq enterrer une console?Vous êtes passionnés de jeux vidéo ou d´une machine ?
bien d´accord avec toi!!
de jeux video mais quand c plus beau sur une xbox que sur une ps2 on vote xbox c normale
xbox 7 ps2 00000
je vote pour la Xbox !
xbox,logique,c´est le forum xbox.
bin c vrai se ke ta dit LOLivier mais je trouve ke la ps2 abuse kan meme.regarde la qualiter de la ps2 par rapport a la ngc ou a la x box!