Enfin, il ne s´agit que de mon avis.. mais vu le " flop" qu´il s´est tapé au japon, ca va être dure pour Namco... Forcement, deja que namco du coté de la santé financière c´était pas trop ca, ils vont rattraper le coup aux USA et en europe..
Enfin, espérons que ma théorie soit vraie.. ca arrangera tout le monde.. pcq octobre 2003, c dure kand meme...