maread Posté le 11 avril 2003 à 17:43:36
ca m a gavé ce jeu c est tjrs pareil!!!!
Alors pourquoi continuer à y jouer ? ??
N´enmerde pas les autres qui y prennent du plaisir, et à ghost recon tu tires sur tes coequipiers aussi ? ? parce que tu te fais chier ? ?