En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis nouveau
mooooor
Niveau 1
11 avril 2003 à 16:48:02
j´ai une xbox avec le live. je voudrai savoir est-ce que vous adorez le live
neosnake3
Niveau 9
11 avril 2003 à 16:49:44
salut soit le bienvenue : Inscrit toi sur mon forum, on parle souvent du live alors vient t´inscrire : http://membres.lycos.fr/xfr/xbneosnake/phpBB2/index.php
pioupiou23
Niveau 10
11 avril 2003 à 16:50:26
franchement dès que je peux me connecter je le fais, si tu trouves des " amis" avec qui jouer sur le net avec ta x.box alors c´est le pied, il faut trouver de bons partenaires surtout pour ghost reecon, un jeu qui se joue en équipe.
mooooor
Niveau 1
11 avril 2003 à 16:53:58
merci a vous pour vos messages je voudrai savoir quelle jeu vous avez sur xbox
pioupiou23
Niveau 10
11 avril 2003 à 16:55:40
morrowind sprinter cell racing evoluzione ghost reecon project gotham racing
mooooor
Niveau 1
11 avril 2003 à 17:28:07
moi j´ai ( motogp online) moto gp online demo unreal championship chost recon motogp wacked
mooooor
Niveau 1
11 avril 2003 à 17:30:02
ou lieu de dire chost recon je dit ghost recin c´est le jeu que j´ai