Salut
j´ai un blème avec le live, j´ai une connection partager ( pc/xbox), mais lors de la connection ont me dit que les DNS ne sont pas resolu!
qq a t-il une soluce?
J´ai bien sure lu tout ce qui a été écrit sur le live, j´ai aussi écrit au service clients du site Xbox, mais ce qu´ils mont proposer de faire de marche pas:-(
alors si vous rencontrer les même pbs, merci de m´aider
salut