En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sur quel jeu....
spartan-II
Niveau 6
11 avril 2003 à 13:19:05
. ..jouez vous en ce moment?
HomerS720
Niveau 10
11 avril 2003 à 13:19:59
a rien ! !!
Persoft
Niveau 10
11 avril 2003 à 13:26:28
Dans moins de 5 heures, ca sera Morrowind...
spartan-II
Niveau 6
11 avril 2003 à 13:28:21
moi c SC é MGS2 substance
kyos
Niveau 10
11 avril 2003 à 13:28:25
Je viens de finir Crimson sea, j´ai joué 2h a ghost recon en live, et live je vai me calmer un peu, je vai jouer a FF7 8 et 9 un peu, et ptet kingdom hearts.
sinon, j´attend trop nba 2k3
HomerS720
Niveau 10
11 avril 2003 à 13:29:09
moi je joue un peu a zelda sur gba ! !!
Persoft
Niveau 10
11 avril 2003 à 13:30:05
FF8? Beurk...
kyos
Niveau 10
11 avril 2003 à 13:34:16
il est magnifique FF8! c´est mon preféré ! pour une fois, les personnage sont murs et adultes ! il faut savoir rentré dans l´histoire c tout ! tout ce qui me soule, c´est que les ennemis augmente de niveau en meme dtemp que les héros, mais les G force et tout c´est extra ! le scénar est passionant aussi ! faut savoir s´y mettre c tout ! enfin bon, chacun ses gout !
zanmatos
Niveau 10
11 avril 2003 à 13:34:58
moi jattends amped et doa 3 dans 2 jours !
nycko
Niveau 10
11 avril 2003 à 13:53:06
moi,c´est halo en heroique,et splinter cell,ke j´ai fini en difficile. Je voulai Amped mais kan g vu k´ils vont sortir le 2 je prefere attendre,pareil pour moto gp 2.