En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
USB ETHERNET ???
tidusmane
Niveau 9
11 avril 2003 à 12:36:36
on m a parler d un adaptateur ki permr de mettre son port USB en ethrnet ! ! mai j sais pas si ca vau le cout au ca ou ca marcherai pas pour le xbox live ou koi ! ! la j en sais rien comme sa marche mai est ce que kelkun l aurai ? ? ou kelkun ki connai pourrai m expliker un peu plsu en detaille ? ? ps : j en ai marre de mon modem usb ! ! xbox live ca fai une semaine ke je galere dessus et ca mzrche tj pas ! !
papier_luc
Niveau 5
11 avril 2003 à 12:41:15
un tel adaptateur te sert à rien. Un modem USB rest un modem USB, même avec un adaptateur tu sera obligé de jouer avec le PC allumé.
nycko
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:47:50
T´as toujours pas reussi a te connecter au live,tidusmane! Malgré l´aide ke t´as eu hier soir,ca a vraiment pas l´air simple. Ca refroidi un peu pour se procurer le live,tte facon j´ai aol mais bon.
tidusmane
Niveau 9
11 avril 2003 à 16:02:21
ben nan en fait j ai mi tt ce qui m on di et apres y me dise DNS incorrect ! !!! mai les ip son bon tt est bon sauf les DNS et ca ca me soul ! !! ( ma connection internet st partager et ca marche pas alors je compren pas ! !!)
tidusmane
Niveau 9
11 avril 2003 à 16:13:56
en fait ce que j aimerai c est pouvoir conncter ma xbox avec un cable ethernet ki va sur mon modem ! ! mai j m en tape d allumer le pc tan ke ca marche c bon koi ! ! est ce que c possible ? ?