CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis convaincus !

lebossauxJV
lebossauxJV
Niveau 9
10 avril 2003 à 21:19:08

voila avec vos arguments réfléchis j´ai décidé d´acheté la xbox avec des jeux merveilleux et le xbox live. j´hésité beaucoup avec la GBA SP mais j´ai fais mon choix meme si j´hésite encore un poil. pouvez-vous me donner encore 1 ou 2 arguments qui me ferais vraiment décider ? voila @+ et à bientot sur le live j´espère.

Fetiou
Fetiou
Niveau 7
10 avril 2003 à 21:20:46

Ba la GBA SP c´est qu´une Game Boy Advance et donc si tu t´amuses pas bcp avec tu t´amusera pas plus avec la GBA SP
moi aussi j´ai craqué pour la XBOX a cause de son prix et je le regrette pas =)
a toi de voir : )

lebossauxJV
lebossauxJV
Niveau 9
10 avril 2003 à 21:25:08

ok merci. la GBA SP ça sera pour plus tard alors !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:26:51

fable
halo

sa suffit comme argument non ?

Fetiou
Fetiou
Niveau 7
10 avril 2003 à 21:27:11

tu jouais bcp a ta gba ?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:27:47

lebossauxJV t´es intéresser pour bosser sur un site ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:28:41

prends toi une Snes au lieu d´une GBA sp...

samlepro
samlepro
Niveau 19
10 avril 2003 à 21:28:53

"Nombre de personnes étaient réticentes à l´idée de recevoir sous leur téléviseur une boite noire provenant de Microsoft. Tel était mon cas, mais avec la magnifique offre faite dans le monde entier par Microsoft. La Xbox a su me convaincre par ses capacités techniques et graphiques supérieures aux autres consoles du marché et ses petits détails qui font que la balance a penché.

Non seulement vous pourrez jouer à vos jeux préférés mais vous pourrez profiter du son dolby digital 5.1. Votre maison tremblera et l´immersion sera totale. Doté d´un lecteur DVD avec une qualité correcte. Vous pourrez vous relaxer en regardant un bon petit DVD entre deux parties de jeu.

Venons-en au côté important de la console, à savoir les jeux. Après un lancement difficile et un accueil mitigé de la part des européens et des japonais. Les développeurs commencent après quelques mois d´existence à voir les réèlles capacités du "monstre". Nous voyons des jeux, des hits, des chef-d´oeuvres voir le jour. Des jeux tels que Splinter Cell, Halo, Unreal ChampionShip, Mechassault, Buffy devront faire partis de votre ludothèque. Pour sa première année, la Xbox propose un catalogue de plus de 150 jeux riche en hits. L´année 2003 sera bel et bien l´année de LA Xbox. Avec des jeux comme, Midtown Madness 3, Fable, Rayman 3, Halo 2, Panzer Dragon Orta, Steel Batalion, Mafia, Brute Force, Dino Crisis 3, DOA Xtrem Voley Beach et j´en passe, la Xbox sera convaincre et vous manquerez plus souvent d´argent et de temps que de jeux.

Le Xbox live qui est déjà présent en france ( starter kits) sera lancé officiellement en mars 2003 à l´occasion de l´anniversaire de la console. La Xbox sera la première console à proposer le jeu en ligne ( à part la défunte Dreamcast). Ainsi, après avoir terminé un jeu au lieu de le mettre dans un coin de votre chambre. Vous vous connecterez au live et affronterez le monde entier pour prouver que vous êtes le meilleur! Vos froides soirées d´hiver seront remplies et vous ne pourrez plus décrocher de la manette tellement le jeu en ligne est prenant. Depuis longtemps connu du monde PC, le live est le "demain" de la console. Avec une expériance forte dans le domaine, Microsoft s´engage à fournir un service de qualité et c´est le cas. En tant que testeur "avant l´heure", je n´ai vu AUCUN ralentissement, aucun bug. Le rêve.

Autre point important, avec l´acquisition du studio de développement Rare. La Xbox s´offre une boite connue et reconnue du grand public. Inutile de présenter le studio le plus talentueux avec ses incontournables Goldeneye etc... Pour les 2 prochaines années, 5 jeux rare sont prévus sur Xbox [dont Perfect Dark Zero, Banjo 3 et Conker´s bad fur Day]. Que demande le peuple ? : -)

Que du bon, donc, pour cette année 2003. Avec une très belle année 2002, nous attendons avec impatience que la Xbox fasse ses preuves avec un peu plus d´expériance.
La Xbox est LA console qu´il faut se procurer, de par son prix, et de sa qualité exceptionnelle. Vous ne serez pas déçu ; -) Je ne le suis pas en tout cas : -) "

( le texte n´est pas de moi ! ; -) )

( lol ronan )

vivekan
vivekan
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:33:31

non c´est bon ma GBA je l´ai revendus avant car j´y joué po beaucoup donc je vais prendre la xbox c´est sur ! et homer t´as msn ? c´est quel site ?

lebossauxJV
lebossauxJV
Niveau 9
10 avril 2003 à 21:34:35

homer t´as msn ? c´est quel site ?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:36:05

oui j´ai msn , le site c´est all-xbox.fr.tc .

lebossauxJV
lebossauxJV
Niveau 9
10 avril 2003 à 21:36:33

donne ton adresse msn stp

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:46:37

guillaume_secret@hotmail.com

darkgadjo
darkgadjo