Je souhaite m´acheter la X-box mais je ne sais pas si je dois l´acheter maintenant avec les 50€ de remises qui la place à 199€ ou alors attendre la fin de la promotion ( 20 avril)pour espéré revoir l´offre des deux jeux microsoft offerts ( Jet set radio future et Sega GT).
Vont-ils encore créer de nouvelles offres sur la X-box après cette promotion du mois d´avril?
PS: A quand les jeux platinium X-box en France? ( ca a déjà commencé au USA)