En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ece que morrowind sortira en platinum
Total-Bobox
Niveau 6
10 avril 2003 à 18:00:18
( au canada )
consolexbox
Niveau 8
10 avril 2003 à 18:34:37
salut. je sais que le jeu est sorti ( ou va sortir) aux USA. Je pense qu´il va aussi sortir au canada et en france ca serait bien.
azerty31
Niveau 7
10 avril 2003 à 18:37:29
venez sur mon topic "forum general xbox"svp et merci
darkdeath-
Niveau 7
10 avril 2003 à 18:37:31
les jeux qui vont sortir en platinium seront les suivants: oddworld max payne doa3 amped pgr rallisport challenge crash bandiccoot spiderman buffy moto gp james bond espion pour cible euh je crois que c tout