En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour tous les fans de Avril Lavigne !!!
Fan-de-Avril
Niveau 9
10 avril 2003 à 16:27:51
http://www.avrilfan.fr.tc : c´est le meilleur site sur elle http://avril-abo.planet-work.com/index.php c´est notre forums, on est plus de 400!! venez nombreux!! PS: dsl, je sais que la pub c´est interdits, mais j´ai pas pu m´en empecher!!
darkgadjo
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:34:02
allez allez, tous ceux qui n´y connaissent rien en rock, allez-y donc !
dimimousse
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:36:31
mouarf je HAIS cette chanteuse et toutes ses chansons
DCgregy
Niveau 9
10 avril 2003 à 16:37:45
moi franchement j´aime bien ! !!
Fan-de-Avril
Niveau 9
10 avril 2003 à 16:53:16
euh, c´est po du rock, c du pop rock
dimimousse
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:54:04
comment tu peux aimer cette pseudo-délinquante ?
Psyko00
Niveau 5
10 avril 2003 à 16:58:41
vive le rock , hard rock et le metal
Fetiou
Niveau 7
10 avril 2003 à 17:06:13
elle est bonne sa s´arrete là
Corleone22
Niveau 10
10 avril 2003 à 17:12:03
elle chante bien mais j´ai de plus en plus de mal a supporter ces chanteurs et chanteuses "rebels" americains qui creveraient de trouille s´il allaient vraiment dans les quartiers chauds
Maniac51
Niveau 10
10 avril 2003 à 17:22:46
Avril est canadienne ^^
Sprengfield
Niveau 4
10 avril 2003 à 17:53:09
Lol! Elle se la joue jeune rebelle à deux francs avec une gratte et puis c tout.Gout douteux pour ceux qui aiment sa musique, çà s´arrete aux meufs de 13 ans, generation bubble-gum!
unrealman
Niveau 7
10 avril 2003 à 18:03:21
mouarffffffffff!!!! SA du rock ? ?? pff
MARILYN MANSON Y A QUE SA QUI EST BON ! !!!!!!
Sprengfield
Niveau 4
10 avril 2003 à 18:05:29
N´oublie pas Deftones . ..
Fetiou
Niveau 7
10 avril 2003 à 18:09:01
Marylin manson c pas mieux
darkevils
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:30:20
POUAFFF c sa le rock pour le metal pour vous
marilin manson,deftones
PS=avril lavigne est mignonne mais elle chante pas de rock dsl
darkevils
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:31:09
dsl je recommence
POUAFFF c sa le metal pour vous
Fetiou
Niveau 7
10 avril 2003 à 18:32:59
lol
darkevils
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:33:56
? ???????????
yoshivert
Niveau 7
10 avril 2003 à 18:54:28
franchement vou dvé bien vou emmèrder sur ce forum