En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Halo 2 c'est pour quand ?
Katakiller
Niveau 6
10 avril 2003 à 14:30:09
Salut les gars j´ai adoré halo 1 et j´aimerais savoir halo 2c´est pour quand .
zanmatos
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:32:48
fin 2003/debut 2004 comme pour fable !
mrx2003
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:34:32
halo 2 "est une fable
mrx2003
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:35:15
que l´on raconte aux enfants pour qu´ils achetent une xbox !
MaxSFOD-D
Niveau 10
10 avril 2003 à 15:03:43
C´est quoi ce jeu de mot à la con? lol
tidusmane
Niveau 9
10 avril 2003 à 16:47:09
j avai entendu kelkepart y sort dans les environ de 24 fevrier 2004 ou du 19 je crois mai c pas du tt sur ! ! il etai prevu pour dernier trimestre 2003 et il l on repousser pour encore plus l ameliorer ! ! y va vraiment dechirer ce jeu ! !
Katakiller
Niveau 6
10 avril 2003 à 16:59:46
Ok merci les gars
Fetiou
Niveau 7
10 avril 2003 à 17:11:42
on a le temps d´attendre
devastation
Niveau 53
10 avril 2003 à 17:40:01
Il est prévu fin 2003 pour les USA. Pour l´europe sorti prévu pour 2004.