En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XBOX-LIVE
gimiii
Niveau 4
10 avril 2003 à 13:25:35
est ce que ca vaut le coups de l´acheter? merci d´avance
Fetiou
Niveau 7
10 avril 2003 à 13:25:56
Ceux qui l´ont disent que oui moi je sais pas
Fetiou
Niveau 7
10 avril 2003 à 13:26:36
parce que je l´ai pas : D
pioupiou23
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:29:28
Ah làlà ! !! Si tu as une connexion haut débit, n´hésite plus ! !! Franchement ça marche super, moi depuis que je l´ai, j´arrête pas d´y jouer..
Mon gamer tag : pioupiou08
A+ sur le x.box live ! !!
nycko
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:30:08
ca à l´air dure a configurer,partager la connexion...
pioupiou23
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:31:33
moi j´ai branché le modem ethernet directement sur la console, et franchement c´est assez simple.
nycko
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:34:44
ah oui ds ce cas là c cool,en plus pas besoin du pc allumé,comment tu as fais pour avoir un modem ethernet
neogh
Niveau 9
10 avril 2003 à 13:38:30
si vous avez des probleme de connexion par partage de connexion sous windows XP ( ou 2000) je peux vous aidez, et allez voir mon site dans la rubrique xbox live : http://www.ucef.fr.fm
on recherche des membres pour notre clans !
pioupiou23
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:41:55
bah tu peux l´acheter dans un magasin d´informatique, mais c´est assez cher. Moi j´ai souscrit auprès de wanadoo, se sont les seuls à proposer un modem ethernet.
nycko
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:46:47
j´ai aol,donc meme si j´ai un modem ethernet,ca fonctionnera pas.
pioupiou23
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:50:07
Ah oui AOL n´est pas compatible avec le xbox live . .. Snif... dommage, il faut que tu résilies ton contrat si possible...