CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue II

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:12:00

Il est monstrueux ce jeu. Si qq´un a déjà fini ce game, je suis à Kowloon et recherche Yanda Zhu. J´ai déjà trouvé un gros tas qui m´a fait chié.
Savez-vous si c´est encore loin de la fin du jeu ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:36:50

Je n´ai que la démo du MOX.....

Fetiou
Fetiou
Niveau 7
10 avril 2003 à 12:37:14

Moi je l´ai eu hier ^_^

Zratul
Zratul
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:08:04

La t bien dans l´histoire! Profites en! C vraiment un moment du jeu sympa.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:54:05

j´éspère que shenmue 3 sera traduit sinon je butte yu suzuki et bill gates , lol ^_^

Fetiou
Fetiou
Niveau 7
10 avril 2003 à 13:56:10

lol
en anglais ca me pose pas enormement de probleme les dialogues sont assez simples

DChercule
DChercule
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:06:05

Moi j´aime tellement ce jeu que je l´ai déja finit 2 fois sur Dreamcast et j´ai toujours ma DC avec le jeu mais je l´ai racheter sur XBOX rien que pour soutenir la sortie du 3 et aussi avoir le DVD du film...
Donc voila je suis entrain de le refaire pour le 3ème fois concécutive et vu que je l´ai sur DC et XBOX j´en ai profiter pour faire des comparaison don voici les résultats:

    • *Points positif pour la XBOX:

Le jeux est plus beau sur XBOX, meilleures résolution, bandes noires en haut et en bas de l´écrant supprimer, gestion des ombres et des particules de poussière + belle et mieu gérer+ quelques petit bugs corriger par apport a la vers DC(comme par exemple le soleil qui avait tendance a disparaitre sur DC quand on voulai admirer son lansphare).

Le jeu est très fluide sur XBOX alors qu´il y avait des rallentissements sur DC a certains endroits.

Pour un chargement similaire entre 2 quartiers la XBOX met 8 Secondes alors que la DC met 15 Secondes.

    • *Et maintenant les points négatif pour la XBOX

bizarement le persso cours plus vite sur DC que sur XBOX, j´ai même fait un petit parcour chronométré pour être sur, et malheureusement c´est sur....la persso de la verssion DC cour + vite et met donc moins de temps a traversser les quartiers de hongkong et autres....;(

Je trouve sa tout de même bizare, celon moi les programmeurs ont fait sa pourquel´on remarque moins les apparition fantômes des persso dans les décort et également peut être aussi pour gommer plus facilement les rallentissement qu´il y avait sur la verssion DC.

Les voix en japonais metter + dans l´ambiance sur DC.

Les menu ainci que le carnet de note de ryo était entièrement traduits en Francais sur DC,pas sur XBOX ( probablement parcequ´ils nous ont refourguer le surplus non vendu aux states, ce qui explique que le DVD du film soit multizone, c´été prévu a l´avance)...

Voila c´est tout et VIVE SHENMUE!!!!!!!
Vivement le 3!!!!!!!!!!

PS: pour ceux qui n´ont pas encore finit le jeux, sachez que vous apprendrer vers la fin du jeu pourquoi celui ci s´appèle "SHENMUE"....:) mais je vous dit rien de plus...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 avril 2003 à 16:09:13

on m´a dit qu´il fallait le kit DVD pour lire le disc bonus c vrai?
vous trouvez pas abuse de bloque une fonction de la console pour vendre des kits
au moins sur PS2 on peut lire sans

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
10 avril 2003 à 16:47:09

ou t´a vus qu´il y avais des bandes noire dans shenmue 2 dreamcast ?

Zratul
Zratul
Niveau 10
10 avril 2003 à 17:04:58

Ben oui la version Dreamcast avait le 60Hz

rival
rival
Niveau 8
10 avril 2003 à 18:20:44

Il aurait pu compiler le 1 et le 2... Ca aurait fait un jeu gigantesque... Les changements graphiques entre les 2 episodes n´etaient pas revolutionnaires par contre l´interet aurait hautement augmenter... dommage...

Fetiou
Fetiou
Niveau 7
10 avril 2003 à 18:21:22

Jaurais bien aimé joué au 1 ca se passais a japon

rival
rival
Niveau 8
10 avril 2003 à 18:24:01

Oui... l´interaction avec les decorts mais si c´etait superficiel etait plus poussé dans le I et a carrement disparu dans le 2...

scal1
scal1
Niveau 3
10 avril 2003 à 18:28:04

SALUT.
j´ai moi aussi terminé plusierus fois shenmue 1 & 2 sur DC,et j´ai jamais été autant pris par un jeu.je vais foncer acheter la version XBOX . je pensais bien qu´il allais sortir le 2eme episode avant le 3 sur XBOX puisque l´experience et les evolutions du 1 etaient conservé sur le 2 ( version DC)donc je pense que la meme chose arrivera . mais c´est loonnnnnng d´attendre comme ça la sortie du 3 et 4 et 5 et...............
: O)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment