CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veux acheté une console

ganondrof
ganondrof
Niveau 2
10 avril 2003 à 12:04:57

je suis allée sur le forum du gamecube mais ils veulent pas m´aidé pour choisir, alors peut etre que vous pouvez m´aidé se serait très gentil je cherche un jeu ou on peut se tappé comme dans mario sunshine par exeample
mais le vendeur que j´ai vue m´a dit que la xbox étais bientot morte : est-ce vrai ou alors il mentais ?

neosnake3
neosnake3
Niveau 9
10 avril 2003 à 12:11:22

il a revé, encore un anti xbox

ganondrof
ganondrof
Niveau 2
10 avril 2003 à 12:14:26

mais je ne l´aie pas crue parsequ´il avait l´air de beaucou adoré le gamecube ! il m´a conseillé luigi ou mario mais je sait plus trop maintenant

central58
central58
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:15:31

la xbox est la meilleur console actuellement , j ai eu les 3 consoles et la XBOX est de loin la meilleur .

neosnake3
neosnake3
Niveau 9
10 avril 2003 à 12:16:15

c clair

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:21:26

Nombre de personnes étaient réticentes à l´idée de recevoir sous leur téléviseur une boite noire provenant de Microsoft. Tel était mon cas, mais avec la magnifique offre faite dans le monde entier par Microsoft. La Xbox a su me convaincre par ses capacités techniques et graphiques supérieures aux autres consoles du marché et ses petits détails qui font que la balance a penché.

Non seulement vous pourrez jouer à vos jeux préférés mais vous pourrez profiter du son dolby digital 5.1. Votre maison tremblera et l´immersion sera totale. Doté d´un lecteur DVD avec une qualité correcte. Vous pourrez vous relaxer en regardant un bon petit DVD entre deux parties de jeu.

Venons-en au côté important de la console, à savoir les jeux. Après un lancement difficile et un accueil mitigé de la part des européens et des japonais. Les développeurs commencent après quelques mois d´existence à voir les réèlles capacités du "monstre". Nous voyons des jeux, des hits, des chef-d´oeuvres voir le jour. Des jeux tels que Splinter Cell, Halo, Unreal ChampionShip, Mechassault, Buffy devront faire partis de votre ludothèque. Pour sa première année, la Xbox propose un catalogue de plus de 150 jeux riche en hits. L´année 2003 sera bel et bien l´année de LA Xbox. Avec des jeux comme, Midtown Madness 3, Fable, Rayman 3, Halo 2, Panzer Dragon Orta, Steel Batalion, Mafia, Brute Force, Dino Crisis 3, DOA Xtrem Voley Beach et j´en passe, la Xbox sera convaincre et vous manquerez plus souvent d´argent et de temps que de jeux.

Le Xbox live qui est déjà présent en france ( starter kits) sera lancé officiellement en mars 2003 à l´occasion de l´anniversaire de la console. La Xbox sera la première console à proposer le jeu en ligne ( à part la défunte Dreamcast). Ainsi, après avoir terminé un jeu au lieu de le mettre dans un coin de votre chambre. Vous vous connecterez au live et affronterez le monde entier pour prouver que vous êtes le meilleur! Vos froides soirées d´hiver seront remplies et vous ne pourrez plus décrocher de la manette tellement le jeu en ligne est prenant. Depuis longtemps connu du monde PC, le live est le "demain" de la console. Avec une expériance forte dans le domaine, Microsoft s´engage à fournir un service de qualité et c´est le cas. En tant que testeur "avant l´heure", je n´ai vu AUCUN ralentissement, aucun bug. Le rêve.

Autre point important, avec l´acquisition du studio de développement Rare. La Xbox s´offre une boite connue et reconnue du grand public. Inutile de présenter le studio le plus talentueux avec ses incontournables Goldeneye etc... Pour les 2 prochaines années, 5 jeux rare sont prévus sur Xbox [dont Perfect Dark Zero, Banjo 3 et Conker´s bad fur Day]. Que demande le peuple ? : -)

Que du bon, donc, pour cette année 2003. Avec une très belle année 2002, nous attendons avec impatience que la Xbox fasse ses preuves avec un peu plus d´expériance.
La Xbox est LA console qu´il faut se procurer, de par son prix, et de sa qualité exceptionnelle. Vous ne serez pas déçu ; -) Je ne le suis pas en tout cas : -)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:22:15

Le texte n´est pas de moi ! ; -)

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:22:50

tu as le plus beau jeu de combat sur xbox: dead or alive 3...regarde la video ici: http://www.consoles-videos.com/part/xboxdiscovery_liens_xbox.php3?module=click&url=245
tu as doax avec des super meufs en maillot...^^
panzer dragoon du shoot sublime a dos de dragon
metal gear solid 2 substance de lnfiltration
splinter cell aussi infiltration

. ..

c la meilleure console pur la baston et en plus il y a le live alors pourquoi se priver ?

nycko
nycko
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:27:00

c´est incroyable que des vendeurs disent leur opinion comme ca!
Ils n´ont pas a faire ca,il doivent dire les qualités et defauts des consoles,enfin à mon avis.
Tte facon faut meme pas leur demander,c´est au joueur de faire son opinion,en allant sur le net,en essayant chez des potes,en lisant etc...

neosnake3
neosnake3
Niveau 9
10 avril 2003 à 12:28:52

ouais c vrai sa, ils ont pas a faire sa

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:33:42

ques tu penses des graphs ? jen ai une autre si tu veux mais cette fois ci de doax: ^^
http://www.consoles-videos.com/part/xboxdiscovery_liens_xbox.php3?module=click&url=245
si tu veux des autres videos j´suis la !

spacecube
spacecube
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:35:32

Prend la game cube s´est la meilleur des 3!Avec une qualitée des jeux et innovation sans precedent!La xbox a un probleme ds le diversitée de ses jeux.Elle est blindée de fps.Et la cube possede une liste bcp plus allechante que celle de la xbox.Tu va voir a l´E3, la cube va etre la plus representer.

vampirio
vampirio
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:37:19

le cube est blindée de heuuu je cherches ; )

Fetiou
Fetiou
Niveau 7
10 avril 2003 à 12:39:04

Moi je l´ai la GC et je peut te dire que c´est une très bonne console avec bcp de bons jeux

Fetiou
Fetiou
Niveau 7
10 avril 2003 à 12:45:12

Mais je sais pas de quoi elle est blindée ^^

ganondrof
ganondrof
Niveau 2
10 avril 2003 à 12:45:43

vous m´embrouillé je ne sais plus quoi prendre !
mais pourtant ils on l´air sérieux à microgames !
dites moi se qui ai le mieux, sacahnt que je n´est pas beaucou d´argent : avec 190€ je peux prendre quoi ?

Fetiou
Fetiou
Niveau 7
10 avril 2003 à 12:47:05

avec 9€ euros de plus tu peut t´acheter la console de ton choix

ganondrof
ganondrof
Niveau 2
10 avril 2003 à 12:47:11

je n´ai pas pensée à regardé les prix donc je sais pas trop... mais s´est peut etre pas assez. enfin je pense quand même parseque j´ai vu un pack avec un jeu et un gamecube à 199€ donc ça doit être dans ses prix !

ganondrof
ganondrof
Niveau 2
10 avril 2003 à 12:48:38

de toutes façons je vais prendre un xbox je pense parseque la mentalité des joueurs est mieux que celle des joueurs du gamecube : je suis allée sur leur forum d´abord et ils se sont moqué de moi

Fetiou
Fetiou
Niveau 7
10 avril 2003 à 12:48:39

Ouais c´est le pack de metroid avec la game cube a 199€

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64